Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme micros

  • 26 réponses
  • 4 participants
  • 560 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme micros
Bonsoir,

Voila j'ai un petit probleme de micros quand je met le micros (position chevalet) je n'obtient que tu clean et encore du clean tres sale... j'ai l'impression que le micro en chevalet a un petit probleme...

D'ou est ce que ca peut venir ?

ma guitar est une ltd mh-400nt


merci
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
2
Faudrait etre un peu plus clair. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
En gros je n'est plus de clean propre et de disto propre ... j'ai un crunch trés sale avec une impression d'etouffement ... probleme de connection ?? aidez moi je peux meme plus jouer :'(

et la pile dans la guitare pourrai etre pour quelque chose ??
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
4
Avec les autres micro tu as quoi comme résultat?
Faux pas sans fer
5
Enfonce bien ton jack dans les prises :volatil:

Ca l'a fait de suite? Je te dis ca parce que les jacks sont un peu "durs" a mettre dans les ltd, enfin "dur", faut donner le dernier coup quoi, tu peux avoir l'impression qu'il est mit alors que c'est 1cm dehors :mrg:
Ca me l'a fait la premiere fois, ca a duré 10 secondes :volatil:

Sinon c'est qu'il y a un faux contact quelque part
6
Ce n'est pas le jack... ca marché trés bien avant...
Ca me la fais d'un sans raison ! je pars quelques jour et voila que ma guitare pars en couille!! aurait elle etait choqué d emon absence lol ^^
Sinon je vais verifier les connections =)
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
7
Peut etre pas l'entrée jack mais le jack lui meme, tu les as testé avec une autre gratte?
C'est strange comme histoire quand meme
8
Bon j'ai profité que le son redevienne comme avant pour tiré sur les connect... et en tirants sur les fils qui parte au micro le son et reparti en couille... je pense donc avoir trouvé mon probleme !!
Mais ca va etre la misere pour demonté les micros faut que je demonte les corde :s
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
9
Heu Non si c'est un prob micros c'est peut être les soudures dans ce cas. démonter la plaque derrière la guitare ou il y a l'électronique, et vérifier l'état des soudures. Si je dit pas de bêtises ce sont des micros actifs la dessus des Emg non?
Si c'est le cas y a un petit connecteur vérifier si elle est bien en place, regarde également l'état de la pile.
Tient nous au courant

:clin:
Faux pas sans fer
10
Je sais qu"il faut démonté la plaque puisque j'ai dis que j'ai tiré doucement sur les fils qui allé au micros... alor et le resultat est que :

1 la fiche qui se branché sur le micros en chevalet etait un poil retiré
2 la pile avait un mauvais contact avec sa prise de courant et je l'ai donc changé et maintenant tout remarche nikel

Je peux enfin faire chier mes voisins :p
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl