Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ALBA sur ebay

  • 35 réponses
  • 20 participants
  • 3 265 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion ALBA sur ebay
Alors voila en cherchant des trucs sur ebay,je suis tombé sur une magnifique les paul blanche avec une lutherie aparement de trés bonne qualité aune prix fou (a peu pré 120 euro),la guitare etait meme tenu par une femme presque nu :aime: , et en creusant le sujet je me suis rendue compte qu il faisait aussi de strat, tele, basse, batterie, etc...

donc je voulai savoir si la qualité sonore est la car sa m'etonne beaucoup (moi qui cherche une premiere guitar electrique pour changer de ma classique,en plus j'en fai depuis a peine 6 mois)
donc pour ceux qui on testé :D:

merci

pour les image : https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200088826326&ssPageName=MERC_VI_RCRX_Pr4_PcY_BID_IT&refitem=200088637507&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget (regardez les autre guitar qu'il vende en bas )
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo: :lol:
Rock & Roll ain't noise pollution
12
Quite à acheter une guitare pas chere sur le net, autant prendre une Harley Benthon chez Thomann, le rapport qualité prix est assez correct.

Sinon la démarche d'aller essayer à Pigalle c'est encore le mieux, par contre à moins de 200 euros difficile de trouver un truc sympa en magasin.

Ola !!!

13
Les photos de grattes pas chères avec des poulettes en petites tenues sur ebay...je suis très sceptique.
et puis on voit pas ce qu'il y a sous toute cette peinture blanche... cache misère ?

Bref "choisir Alba c'est une question d'hygiène" pas de zizic
mwé ok je :fleche:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
14
Salut
J'ai acheté une Alba copie de fender stratocaster, chez le marchant en question (IHS France) je n'ai pas du tout été déçue par la qualité de la guitare : les micros prosuisent un son correct, manche agréable, materiaux de bonne qualité aussi... (c'est de la fabrication allemande)
Voila c'est mon avis... a toi de voir, et bonne chance :clin:
15
En meme temps , si tu debute c'est peut etre norme que tu remarque pas encore les bugs..
16
Comme dirais blackmorse, il y a aussi l'effet nouveauté.
17
Salut ! Je me posais également la même question concernant ces guitares qui ont l'air d'être pas trop mal finies quand même !
Je pense que pour débuter en guitare électrique et jouer sur un petit ampli de 20 ou 40 watts ça pourrait me convenir également ! :noidea:

Merci à Rymz de me rassurer un peu....
18
Bahhh, mieux vaut économiser 6 mois de plus et s'acheter un truc correct genre Lag, cort, ibanez, yamaha, etc ... entre 200 et 300 euros ....

Ou alors si tu peux pas attendre, pour le même prix une Harley Benton chez Thomann (garantie 3 ans, possibilité de renvoyer la gratte pendant 30 jours, etc ...).

Ola !!!

19
à fuir
20

Citation : J'ai acheté une Alba copie de fender stratocaster, chez le marchant en question (IHS France) je n'ai pas du tout été déçue par la qualité de la guitare : les micros prosuisent un son correct, manche agréable, materiaux de bonne qualité aussi... (c'est de la fabrication allemande)



Fabriqué en allemagne à ce prix ? :oo: bigre c'est des travailleurs clandestins alors !!!!

Ola !!!