Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ALBA sur ebay

  • 35 réponses
  • 20 participants
  • 3 264 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion ALBA sur ebay
Alors voila en cherchant des trucs sur ebay,je suis tombé sur une magnifique les paul blanche avec une lutherie aparement de trés bonne qualité aune prix fou (a peu pré 120 euro),la guitare etait meme tenu par une femme presque nu :aime: , et en creusant le sujet je me suis rendue compte qu il faisait aussi de strat, tele, basse, batterie, etc...

donc je voulai savoir si la qualité sonore est la car sa m'etonne beaucoup (moi qui cherche une premiere guitar electrique pour changer de ma classique,en plus j'en fai depuis a peine 6 mois)
donc pour ceux qui on testé :D:

merci

pour les image : https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200088826326&ssPageName=MERC_VI_RCRX_Pr4_PcY_BID_IT&refitem=200088637507&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget (regardez les autre guitar qu'il vende en bas )
Afficher le sujet de la discussion
21
Je ne pense pas. elles ont été assemblé en allemgne ou une pièce vient de l'allemagne, ceux qui leur donnent le droit d'apposer made in germany.

je repet A FUIR

Alba c'est pas de l'aluminium alimentaire ou des sacs poubelles !
22
Par contre si nous parlons de Alba Jessica, je dis oui

23
Pourquoi tant de haine? Jles ai pas essayées mais bon... Jvois pas pourquoi elles seraient plus mauvaises que d'autres... Jpense pas qu'elles soient bonnes, mais entre une cagette et une autre...? Ni en quoi une cagette de chez Thomann doive obligatoirement être meilleure que cette cagette là...

Bon jsuis pas guitariste moi. D'ailleurs jpréfererais jouer avec la fille qui présente les grattes plutôt que la gratte elle même xD
24
Salut a tous :D:
voila je me promenait sur se cite je me suis inscrit ....... et comme sa par curiosité :???: je tape ALBA ( parcq'un pote a moi en a une)
et que je suis moi même guitariste depuis 2ans
je lé tester .......... ah ah je suis sure que vous vous demandez quesque j'y est pensez :clin:
d'abord a vous amie débutant si vous voulez une guitare sur ebay de la mark alba qui vous plait...acheter la elle a un bon rapport qualité prix de 1!!!
.... franchement elle est bien foutu pour le prix et si par après vous avez toujours envie de continuer la guitare vous vous en paie ré une de mailler qualité !!! c'est simple ....non :???: bon ok d'accord vous n'avez pas la possibilités de l'ésèllé au magasin et aussi de tester d'autre modelle vous n'avez pas non plus de conseille d'un pro ect ect ect .... :??: et alors koi ??!! merde pour l'instant c'est amplement suffisant!!!
vous avez toute votre vie devant vous alors calme faut pas strésé comme sa ... :8) soit cool baaaaaby :bravo: allé tchao je vous laisse :D:

(paix a tous :clin: )
25
Oula (le dernier message) :lol:

Pour la gratte, moi je trouve ça vraiment ultra louche, à ta place je la prendrais pas et comme dit précèdemment :

soit 1) tu attends encore un peu et tu investis dans une marque correcte d'entrée de gamme 200/300 € (ibanez, cort...)

soit 2) quitte à commander une gratte "low-cost" prends là sur Thomann au moins, eux, tu es sûr qu'ils sont sérieux, et tu as 30 jours pour la retourner si elle te convient pas :clin:
26

Citation : Salut a tous
voila je me promenait sur se cite je me suis inscrit ....... et comme sa par curiosité je tape ALBA ( parcq'un pote a moi en a une)
et que je suis moi même guitariste depuis 2ans
je lé tester .......... ah ah je suis sure que vous vous demandez quesque j'y est pensez
d'abord a vous amie débutant si vous voulez une guitare sur ebay de la mark alba qui vous plait...acheter la elle a un bon rapport qualité prix de 1!!!
.... franchement elle est bien foutu pour le prix et si par après vous avez toujours envie de continuer la guitare vous vous en paie ré une de mailler qualité !!! c'est simple ....non bon ok d'accord vous n'avez pas la possibilités de l'ésèllé au magasin et aussi de tester d'autre modelle vous n'avez pas non plus de conseille d'un pro ect ect ect .... et alors koi ??!! merde pour l'instant c'est amplement suffisant!!!
vous avez toute votre vie devant vous alors calme faut pas strésé comme sa ... soit cool baaaaaby allé tchao je vous laisse



Y'a des Bescherelles en affaire sur ebay

Et sans vouloir te vexer tu progresses vachement plus vite que la moyenne:

Citation : 1 Posté le 25/06/2007 à 22:06
Bonjour, jaimerais commensé la guitare et je voudrait en acheter une pas tro chère et de bonne qualité pour commencé, pouriez vous silvouplait maidez a faire un chois




/bien-debuter/forums/t.243272,quelle-guitare-acheter-en-premier.html
27
Bizarre... :8O: ...

Citation : Et sans vouloir te vexer tu progresses vachement plus vite que la moyenne:

Citation :
1 Posté le 25/06/2007 à 22:06
Bonjour, jaimerais commensé la guitare et je voudrait en acheter une pas tro chère et de bonne qualité pour commencé, pouriez vous silvouplait maidez a faire un chois

Il faut prendre soin de ses passions, sinon elles se vengent

28
Bizarre ? lis un peu plus haut
heureux dit

Citation : je suis moi même guitariste depuis 2ans


donc entre le 25/06/2007 et aujourd'hui il ne s'est pas passé 2 ans :non:
En gros : ça tiens pas la route :noidea:

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

29
Yo ..
je reviens sur ce post car j'ai zieuté un peu sur ebay et suis tombé sur ces grattes ..

Je pense franchement que ca vaut une harley benton et ca tient p'tetre meme mieux qu'une Jim Harley ..
Perso j ai deja plusieurs grattes (peavey et Hagstrom en elec) et je vais tester le coup chez Alba .. - pourquoi ? - par curiosité et ensuite pour me faire une p'tite guitare custom, essayer d'integrer de l electronique ou effet dedans ..
Je pense que la base est correcte et surtout pas onereuse ..

Je vous tiens informé dés que j'arrive à en chopper une à un prix modique :lol:

A pluche
Lx_here, makin dramatik musik ....
30

Citation : Je pense franchement que ca vaut une harley benton et ca tient p'tetre meme mieux qu'une Jim Harley ..


et tu te bases sur quoi pour dire ca ? :volatil:

Citation : pour me faire une p'tite guitare custom, essayer d'integrer de l electronique ou effet dedans ..
Je pense que la base est correcte et surtout pas onereuse ..


une guitare en bois de cagette, ca sonnera quoiqu'il arrive en bois de cagette.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.