Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ALBA sur ebay

  • 35 réponses
  • 20 participants
  • 3 263 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion ALBA sur ebay
Alors voila en cherchant des trucs sur ebay,je suis tombé sur une magnifique les paul blanche avec une lutherie aparement de trés bonne qualité aune prix fou (a peu pré 120 euro),la guitare etait meme tenu par une femme presque nu :aime: , et en creusant le sujet je me suis rendue compte qu il faisait aussi de strat, tele, basse, batterie, etc...

donc je voulai savoir si la qualité sonore est la car sa m'etonne beaucoup (moi qui cherche une premiere guitar electrique pour changer de ma classique,en plus j'en fai depuis a peine 6 mois)
donc pour ceux qui on testé :D:

merci

pour les image : https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200088826326&ssPageName=MERC_VI_RCRX_Pr4_PcY_BID_IT&refitem=200088637507&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget (regardez les autre guitar qu'il vende en bas )
2
Moi j'achète la meuf !
3
Salut!
Perso, j'ai jamais vu ces guitares mais je te conseille plutôt d'aller dans un magasin de grattes. Acheter une gratte sur le net sans l'avoir vu, c'est craignos et au prix auquelles sont les Alba, je pense pas qu'il faille s'attendre à des miracles. Bref pour moi ça pue l'arnaque. ça fait penser à ces grattes chinoises qu'on trouve aussi sur ebay.
4
C bien sa que je me disait de toute facon je vais a pigalle dans 2 semaine et je vais me faire la guitare, l'ampli et tout ^^

merci
5

Citation : et je vais me faire la guitare, l'ampli et tout ^^

Même la fille ?
6
Publicité tres mensongere :clin:
7
C'est vrai que sur la photo, elle a l'air sympa. Mais.........


ON FAIT PAS DU CHOCOLAT AVEC DE LA MERDE !!!!

ou

ON NE TRANSFORME PAS LA MERDE EN CHOCOLAT !!!

au choix

La marque est inconnue. a ce prix il ne faut pas s'attendre à quelque chose de top.

Mention spéciale :
Ma remarque sur le chocolat est valable sur pas mal de marque qui ont pignon sur rue !! la marque en haut e la tête n'est pas toujours synoyme de qualité et de savoir faire.

Il se peut que cette gratte soit une tuerie ! :mdr:

Quelques photos quand même :


8
Pour le prix qu'elle coute...
Entre ça et une guitare de marque "Paul beusher" qui va couter le triple et sonnera certainement pas mieux...

Entre deux guitares bas de gammes vendues au même prix y'a sensiblement plus de chances que celle venant d'allemagne soit moins une arnaque.
9
ça sent la "photo non contractuelle" :| :|
Rock & Roll ain't noise pollution
10
La meuf non plus ca doit pas être une contractuelle ....

Ola !!!