Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

BC rich vs emg

• 44 réponses
  • 12 participants
  • 1 713 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion BC rich vs emg
Bonjour, je n'y connait rien mais je voudrais savoir si je peut changer les micros bc rich contre des emg(surement 81)? :oops: voila merci a+

Am I evil? I Am man, Yes I Am! Myspace d'un pote: http://myspace.com/thetruth003

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : newbie - "salut j'ai 200 euro grand maxi j'aimerai un petit ampli pour ma chambre qui sonne pas trop mal .. assez polyvalent si c'est possible.. J'ai pensé au mg30dfx et au spiderII 30... vous en pensez quoi de ces ampli?"

slayerman - "je serais toi j'attendrai un peu histoire d'economiser car ces combo (oui c'est pas vraiment des ampli, petit noob ) sont vraiment des grosse daube.. Va plutot faire un tour chez mesa boogie ya vraiment que ca qui sonne.."

22
Ouaouh c'est ma journée sur AF !
Juste comme ça, tu as un cube 30, tu as une bc rich, tu as 200€ c'est quoi le matos à changer en priorité ? :clin:
23
Les micros !

:fleche:
24
Peut-être slayerman, mais que veut tu que j'ai de meiux comme amplis avec 200€? J'ai achté mon cube 215€...

Am I evil? I Am man, Yes I Am! Myspace d'un pote: http://myspace.com/thetruth003

25
Un pti mesa boogie triple rectifier ca suffit hein.. il demande pas la mere a boire non plus :tourne:
26
Avec la revente du cube 30, ta 350€en poche, de quoi choper des trucs plus adaptés au metal ...
27
Malgré les détracteurs de Slayerman, e viens lui apporter tout mon soutien...

Une BC Rich dans un Cube30 ou une BC Rich equipée EMG dans un Cube30, c'est kifkif...

Tandis qu'entre une BC Rich dans un Ampli digne de ce nom, et une BC Rich équipée EMG dans un cube30, moi j'ai très vite fais mon choix (un indice, c'est pas celui ou il y a des EMG)

Ceux qui restent sceptiques n'ont qu'à faire un esai à plus grande échelle encore :

-Une Gibson LP std dans un Cube30
-Une BC Rich dans un VK (c'est un exemple, j'aurais pu citer un autre ampli dans cette tranche de prix)

La Gibs fera bien pâle figure face à la BC Rich...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

28
Ouais enfin a petite échelle, et projection vers l'avenir, si il change déja ses micros, il aura plus a le faire et quand on est jeune, on bosse l'été, et si ca lui arrive, il aurait de tout maniere changé l'ampli et les micros, alors pourquoi pas prendre de l'avance et avoir un "bon son" quand on joue sur l'ampli d'un pote meilleur que le cube 30
29
Bof, jsais pas, moi j'opterais tout de même pour le changement d'ampli avant le changement de micros, pasqu'en changeant les micros, ça lui coûtera cher par rapport à la différence qu'il obtiendra, contrairement à l'ampli

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

30
Ouais mais l'ampli il a pas les moyens pour le moment :|