Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BC rich vs emg

  • 44 réponses
  • 12 participants
  • 1 697 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion BC rich vs emg
Bonjour, je n'y connait rien mais je voudrais savoir si je peut changer les micros bc rich contre des emg(surement 81)? :oops: voila merci a+

Am I evil? I Am man, Yes I Am! Myspace d'un pote: http://myspace.com/thetruth003

Afficher le sujet de la discussion
31
350€ ya moyen de toucher des trucs sympa en occaz ...
32
Ouais mais si il le touche aps il a plus d'ampli, parce que l'intervalle trouver l'occase/vendre son ampli, ca se fait pas en 1h
33
Non, par contre un peu de patience n'a jamais tué personne :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

34
Autrement j'ai pensé a prendre la bc rich et un behringer lx 210(120W), le deuxieme guitariste de mon groupe a le meme, et je ne suis pas a la recherche du son ultime, les différences de son ne me frappe pas trop. Donc voila pour 260€ j'aurai mon behringer 120W et ma BC Rich, ce qui n'est pas trop mal je pense :???: ... Répondez svp, merci a+

Am I evil? I Am man, Yes I Am! Myspace d'un pote: http://myspace.com/thetruth003

35
Bonsoir j'ai une quéstion j'ai une BC Rich Warlock Et je voulais bon savoir si c'etait possible de gréffer un Emg 60 et un Emg 81 si ça rentré dans le corps ou non et si la qualitée du son résterai la méme que sur l'Ibanez MTM1 de Mick Thompson ou l'EPIPHONE Zakk Wylde... J'ai UN aMPLI Marshall 80w "c'est cque je sais :$" merci d'avance :)
36
T'as quoi comme ampli à 350 en occaz ?
C30 ? hot rod ?
jcrois que pour faire du metal c'est pas trop l'ampli de prédilection...
limite vaut mieux on bon transo (surtout pour du metal ou un son bien droit, tranchant et linéaire passe très bien)
si il veut des EMG qu'il se fasse plaisir... ça sonnera toujours plus metal que les alnico d'origine dans un C30...
tfaçon c'est pas avec 350€ que tu choppe un ampli "correct" même en occaz quand tu veux jouer du metal.
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
37
Kikill >> Ya les Randaux RC machin et les Peavey VK, et rien ne lui empêche d'économiser... (puis pour 350€ un Hot Rod d'occase tu me dis ou que tu le trouevs pasque jle veux bien moua)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

38
Bah un hot rod c'est de 600/850€ neuf donc en choppant une bonne occaz'...avec de la chance...voire beaucoup de chance..bon ok c'est dur
mais tout ça pour dire que pour 350€ en lampe t'as pas un truc qui te laisse sur les fesses si tu cherches à faire du métal.

et puis quand on veut faire du métal, la lampe c'est pas toujours ce qu'il y a de mieux..
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
39
Bon, c'en est où cette histoire? C'est les micros ou l'ampli que tu as changé finalement? Parce que les micros de cette BC Rich, s'ils ne sont pas fameux, c'est effectivement sur un bon ampli qu'on s'en aperçoit le plus... Et encore, il y a quand même moyen d'avoir un son correct avec.
40
Bah finalement, j'ai acheté une esp/ltd f-400fm ^^ d'occasion,en parfait état, et a 550€ j'ai pas pu resister. Pour l'ampli, je verais ca a noel.A+

Am I evil? I Am man, Yes I Am! Myspace d'un pote: http://myspace.com/thetruth003