Lag arkane af 200+Tech 21 pe 60 + pod xt live = trio parfait
- 23 réponses
- 7 participants
- 1 053 vues
- 7 followers
Matt-in-fire
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2007 à 17:00:17Lag arkane af 200+Tech 21 pe 60 + pod xt live = trio parfait
Vlà, je me posais cette question tout à l'heure :
Lag arkane af 200 + Tech 21 pe 60 + pod xt live = trio parfait ???
Je me demande si ce couplage aurait un bon rendu tant au niveau:
-sonorités(clean,crunch,overdrive,distos....)
-Polyvalence(country,jazz,blues,pop,rock,hard....et apres on passe o plus crade....)
-Rapport q/p
-avntages
-contraintes .........et jen passe..etc...
Merci à tous de répondre!!!!
Lag arkane af 200 + Tech 21 pe 60 + pod xt live = trio parfait ???
Je me demande si ce couplage aurait un bon rendu tant au niveau:
-sonorités(clean,crunch,overdrive,distos....)
-Polyvalence(country,jazz,blues,pop,rock,hard....et apres on passe o plus crade....)
-Rapport q/p
-avntages
-contraintes .........et jen passe..etc...
Merci à tous de répondre!!!!
"L'improvisation crée les meilleures oeuvres"
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 23/05/2007 à 15:58:14
Matt y'a pas de lag arkane chez Broc à Nîmes ?
Sinon viens faire un saut sur Montpellier, je serais très surpris qu'un des nombreux magasin n'aient pas ça...
Sinon viens faire un saut sur Montpellier, je serais très surpris qu'un des nombreux magasin n'aient pas ça...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Matt-in-fire
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 23/05/2007 à 16:43:53
Beh non,j'y suis allé fer un saut ya quoi.....3 semaines et ....que dale pas d'Arkane seulement quelques Lag jet bas de gamme!!! LOL
Je vais d'ailleurs pas tardé à y refaire un p'tit saut pour revérifier leur stocks.
Donc chui un peu deg mais bon l'espoir d'un de vos avis bien éclairé "à la afien respectif" me fait patienter !
ET pour aller jusqu'à Montpellier.....ben ouais si jen ai l'occaz,jirais bien fer un ptit tour pour voir les grattes,mais ca me fait suer de fer 3/4 d'heures de route pour un test rapido !!!!!!!.......................................Ahhhhhhhhhhhhh,la passion de la musique,lol!!!
Pk t'habites Mtpellier,toi ??? Sinon tu pourrais m'éclairer sur les stocks de grattes,là-bas!
Je vais d'ailleurs pas tardé à y refaire un p'tit saut pour revérifier leur stocks.
Donc chui un peu deg mais bon l'espoir d'un de vos avis bien éclairé "à la afien respectif" me fait patienter !
ET pour aller jusqu'à Montpellier.....ben ouais si jen ai l'occaz,jirais bien fer un ptit tour pour voir les grattes,mais ca me fait suer de fer 3/4 d'heures de route pour un test rapido !!!!!!!.......................................Ahhhhhhhhhhhhh,la passion de la musique,lol!!!
Pk t'habites Mtpellier,toi ??? Sinon tu pourrais m'éclairer sur les stocks de grattes,là-bas!
Anonyme
13 Posté le 23/05/2007 à 16:57:09
Ben ouais nonconforme, tu prends un calepin, un stylo, 15 jours de vacances et tu te tappes tous les mags de Montpellier
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 23/05/2007 à 17:03:10
Lol la Truite.
Matt-> Les mags ne me tiennent pas au courant en temps réel de leur stock de Lag Arkane... ;)
Je sais juste que Lag est bien présent dans les magasins de Montpellier.
Matt-> Les mags ne me tiennent pas au courant en temps réel de leur stock de Lag Arkane... ;)
Je sais juste que Lag est bien présent dans les magasins de Montpellier.
Matt-in-fire
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 23/05/2007 à 17:18:34
Non,t'inquiète Nonconforme je vais pas t'exploiter ,le temps de l'esclavagisme est bien passé(enfin pas pr certain) mais si il t'arrive simplement de passer devant un mag de Mtpellier et de voir la LAG arkane......Tiens moins au courant !!!!!!Merci
No soucis! ;)
No soucis! ;)
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 23/05/2007 à 17:27:08
Je connais une méthode, certes archaïque, mais qui a fait ses preuves : le téléphone !!!
Sans bouger de chez toi, tu peux demander ce qu'on les magasins en stock.
Tu devrais essayer c'est fantastique.
Tout ça pour te dire que je fréquente peu les mags, donc n'attends rien de moi de ce côté là.
Sinon pour revenir au sujet : il y a une chance sur 100 000 pour que quelqu'un qui a la config que tu veux vienne t'en parler.
Le Pod faut vraiment écouter pour voir si ça te plait, après trouver du tech21 en mag c'est pas gagné pour tester...
Sans bouger de chez toi, tu peux demander ce qu'on les magasins en stock.
Tu devrais essayer c'est fantastique.
Tout ça pour te dire que je fréquente peu les mags, donc n'attends rien de moi de ce côté là.
Sinon pour revenir au sujet : il y a une chance sur 100 000 pour que quelqu'un qui a la config que tu veux vienne t'en parler.
Le Pod faut vraiment écouter pour voir si ça te plait, après trouver du tech21 en mag c'est pas gagné pour tester...
Matt-in-fire
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 23/05/2007 à 17:42:54
Ne prends pas la mouche Nonconforme !
Ce n'était pas un ordre mais simplement un ptit service donc bon...................je m'en tape je vais juste guetter aux environs de Nimes pour voir si ma belle serait là!
Quand à "la chance sur 100 000 pour que quelqu'un a la config" eh bien:
"L'espoir fait vivre! "[i]
Si tt le monde ,au 1er obstacle, baisserait les bras ;le monde s'écroulerait,les gars!
Et puis comme je les dis maintes et maintes fois :"Si une personne n'aurait rien que de 2 ces 3 produits pour exprimer son p'tit avis ce seraient déjà pas mal!"
Donc ,n'hésitez pas!!!
Cordialement,Matt ;)
Ce n'était pas un ordre mais simplement un ptit service donc bon...................je m'en tape je vais juste guetter aux environs de Nimes pour voir si ma belle serait là!
Quand à "la chance sur 100 000 pour que quelqu'un a la config" eh bien:
"L'espoir fait vivre! "[i]
Si tt le monde ,au 1er obstacle, baisserait les bras ;le monde s'écroulerait,les gars!
Et puis comme je les dis maintes et maintes fois :"Si une personne n'aurait rien que de 2 ces 3 produits pour exprimer son p'tit avis ce seraient déjà pas mal!"
Donc ,n'hésitez pas!!!
Cordialement,Matt ;)
Matt-in-fire
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 23/05/2007 à 17:55:07
Il faut rester COOL dans ce monde de brutes !
Pourquoi céder à la colère ?
Alors que cela ne fait qu'empirer les choses!
Pourquoi céder à la colère ?
Alors que cela ne fait qu'empirer les choses!
- < Liste des sujets
- Charte