Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lag arkane af 200+Tech 21 pe 60 + pod xt live = trio parfait

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 041 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Lag arkane af 200+Tech 21 pe 60 + pod xt live = trio parfait
Vlà, je me posais cette question tout à l'heure :
Lag arkane af 200 + Tech 21 pe 60 + pod xt live = trio parfait ???
Je me demande si ce couplage aurait un bon rendu tant au niveau:
-sonorités(clean,crunch,overdrive,distos....)
-Polyvalence(country,jazz,blues,pop,rock,hard....et apres on passe o plus crade....)
-Rapport q/p
-avntages
-contraintes .........et jen passe..etc...
Merci à tous de répondre!!!! :bravo:
"L'improvisation crée les meilleures oeuvres"
2
Allez quoi personne voudrait aider un guitariste a la recherche d'1 nouvo matos!!!!!!! :(((
Pllleeeeeeeaaaaaaaaasssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeee!!! :((
"L'improvisation crée les meilleures oeuvres"
3

Hors sujet : (mets ca dans le forum guitar electrique) Pourquoi trio parfait ? lol a tu testé l'un de ces 3 trucs ? es tu en possession de l'un de ces 3 trucs ?

4
Ahhhhhh , on est plus sur ecoute :lol: , je vend une lag af 200 au fait :lol:
5
Ben ouais ravi pour toi, :tourne: lol!
Non disons que ton offre mintéresse mais pas tout de suite!
Pour l'instant je suis plus à la recherche d'un bon ampli guitare,en fait!
Et après quand les sous viendront la je pourrai pt-etre me lancer dans l'investissement d'1 gratte,eh oui,c'est la vie ! :furieux:

Mais sinon personne n'a testé 2 de ces 3 produits (au moins) !!!! :((( :((( :(((
Merci de répondre,ca maiderait bcp,bcp,bcp....!!! :bravo:
P.S: Non,non,chui pas lunatique ou bipolaire!!!lol :volatil:
"L'improvisation crée les meilleures oeuvres"
6
Trop de smileys tue le smiley!

ta question est vague, et tu vas te faire tomber dessus par tous lesgens qui vont te dire "ben, t'as qu'à essayer et on en reparle!"

quand à la possibilité qu'un Afien ait eu l'opportunité d'essayer les trois ensemble... regarde dans les avis!
7
T'inquiète pas j'ai déjà regardé les nombreux avis et aucun d'eux n'ont mentionné l'utilisation de ces 3 produits!
Et puis meme si qqun n'a que 2 de ces 3 produits,ca m'aiderait déjà pa mal ds un investissement futur (ampli,gratte,pod.....) :violent:

Et puis le tech 21 est assez rare ds les stocks magasins donc difficile à tester,la gratte je ne l'ai pas non plus trouvé pour l'essayer.(Nimes)
Il n'y a que le pod que j'ai remarqué dc je men vais de ce pas tester ds quelques jours....

Quand au smileys.....faut quand meme pas etre extrémiste de la modération Afienne,mais j'en mettrai moins si ca fait plaisir,vla.a+ :bravo2:
"L'improvisation crée les meilleures oeuvres"
8
Allez beh essayez d'éclairer le sujet quoi!!! :(( lol

Ca serait déjà un bon début pcq je pense qui a au moins quelqu'un dans toute cette France de 60 millions d'habitants(pas tous gratteux certes,ce serait le paradis)qui a cette configuration,non ???!! :pleure:
"L'improvisation crée les meilleures oeuvres"
9
C'est bizarre commme question:

le tech 21 et le pod, c'est fait pour aller ensemble, et la guitare soit elle est bien, soit elle est pourri.
dans un pod toute les grattes correctes sonnent, y'a pas de couples miracle
10
D'accord avec toi mais là:
1) Il faut tester la gratte que je ne trouve pas dans mon secteur(à savoir NIMES).C'est d'ailleurs pourquoi je demande un simple avis pour méclairer sur ce sujet!

2) Et quels sont tes critères de guitares dites "correctes" ?

Parceque là chacun à ses propres critères,ses propres avis persos; et une personne idolatrant une Lespaul pourrait tout aussi bien hair LA Fender STRAT que tt le monde évoque avec tant de plaisir !
AMicalement Matt. :8)
"L'improvisation crée les meilleures oeuvres"