Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lag arkane af 200+Tech 21 pe 60 + pod xt live = trio parfait

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 042 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Lag arkane af 200+Tech 21 pe 60 + pod xt live = trio parfait
Vlà, je me posais cette question tout à l'heure :
Lag arkane af 200 + Tech 21 pe 60 + pod xt live = trio parfait ???
Je me demande si ce couplage aurait un bon rendu tant au niveau:
-sonorités(clean,crunch,overdrive,distos....)
-Polyvalence(country,jazz,blues,pop,rock,hard....et apres on passe o plus crade....)
-Rapport q/p
-avntages
-contraintes .........et jen passe..etc...
Merci à tous de répondre!!!! :bravo:
"L'improvisation crée les meilleures oeuvres"
Afficher le sujet de la discussion
21

Message de modération : Matt Machin >> l'alerte modéro, c'est fait pour des trucs plus importants que trouver inacceptable "la guitare soit elle est bien, soit elle est pourri. ".

Quitte à me faire sortir de ma cellule d'isolement de fonction, à l'heure de la soupe au boulet, suis les conseils de NC: tu te sors les doigts, tu les laves, tu composes avec tes doigts propres les numéros de tel des magasins du coin pour savoir s'ils ont des AK200 machin et des simulateurs d'amplis en stock, et tu bouges jusqu'au mag' qui en a, pour essayer avec tes dix doigts (propres) et tes deux oreilles (propres aussi).
Ca te permettra de te faire une idée par toi même, et d'éviter aussi tes threads toujours inintéressants mais toujours aussi nombreux de ta quête de je sais pas quoi.

22
Hep,hep,hep on se calme ,on croirait que le monde voudrait ma peau! :shootme:

Non ms désolé ca doit etre une erreur info ou encor mon brother qui joue a en voyer des messages pr fer suer le peuple!!!
Vé en toucher 2 mots
Reste zen!!!!lol

Eh pour les threads, je pense pas qu'il soit si :zzz: si comme tu le dis ils sont si nombreux à en parler bien qu'il y est des ptites confrontations , michant va! lol. :mdr:
"L'improvisation crée les meilleures oeuvres"
23
Matt y'a pas de soucis je me moquais gentiment de toi. :clin:

l'ami Guano monte vite en pression car multiplier les threads qui disent peu ou prou la même chose ça s'appelle du flood et ça gonfle tout le monde.

Et si tu veux être tranquille, évite de cliquer sur le triangle d'avertissement de la modération, attache ton frangin ou qui que ce soit loin de ton clavier et c'est bon.

Pour le couple pod + PE60 il y a des 100aines de posts, apparemment pas mal de monde aime ce couple.

Sinon niveau guitare il se peut que tu trouves ton bonheur avec un autre modèle/marque, surtout si tu débutes.

Pour finir, évite le langage SMS, sinon j'ai bien peur que le Guano fasse une expédition punitive dont ton existence sur AF ne sortira pas indemne.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

24
Merci,de ton conseil NC !!!

Je vais tenter de me faire tout pitit,pitit afin de ne pas éveiller la colère d'un certain M'sieu! :mdr: :mdr:
"L'improvisation crée les meilleures oeuvres"