Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 726 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
1041

Citation : 'ttention au faux sens



Ainsi qu'aux faux seins les zenfants :mrg:

(ptain c'est la première fois que je m'auto-cite, là ça devient pathlogique :8O: )

I'm Back

1042

Citation : C'est du Robbie Williams ?



Flash before my eyes
Now it's time to die
...

Citation : ptain c'est la première fois que je m'auto-cite, là ça devient pathlogique



Nan pathetique :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1043
C'est marrant, la synchro entre 2 mondes. Je me disais ça y'a 2 minutes :mrg:

















:(((

I'm Back

1044
:mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1045
Kirk, ta question, c'est celle du NAMM??
1046
Oui c est ça ! Ou es-ce que tu peux les acheté les fameuses grattes exposées ?
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

1047
Hop, les grattes exposées au NAMM (acronyme vraiment chelou pour International Music Products Association, comprends pô :?!: ) sont en vente:

1 - au NAMM (comme de par hasard...)
2 - dans n'importe quel mag' qui a fait ses emplettes au NAMM (Gillou, t'as ramené des Jackson???)

Cas 1: j'peux pas t'aider, le NAMM a commencé le 15/01 et je suis toujours devant mon PC...

Cas 2: b'en je connais que des mags du net, et que pour les Jackson et B.C Rich (pas de SG 61 Reissue Custom Shop pour Fuyu): Easton, Drum City Guitar Land, Guitar Asylum et Guitar Express.

Reste à attendre que les acheteurs de ces mags aient fini leurs emplettes (le NAMM finit en fin de semaine)... et reçoivent les grattes qu'ils ont réservé pendant le NAMM.

Premier arrivé, premier servi... et y'a des protos et des séries limitées en Jackson USA et Japon!!!
1048
Salut la bande :lol:
je peux faire parti du groupe ? , j'ais recupere une PS2 bleu metallise de toute bOte :)
1049
Hey, Hameron, ça faisait une paie! Tu vas bien? (et ton chtit Engl 530 aussi? :clin: )
Viiii, viendez avec nous! :bravo:
1050
Elles sont en vente ou sur le site nu NAMM ? je clique partout pas moyen de trouver !!
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz