Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Reste à attendre que les acheteurs de ces mags aient fini leurs emplettes (le NAMM finit en fin de semaine)... et reçoivent les grattes qu'ils ont réservé pendant le NAMM.
Premier arrivé, premier servi... et y'a des protos et des séries limitées en Jackson USA et Japon!!!
0
hameron
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1048Posté le 16/01/2004 à 23:04:51
Salut la bande
je peux faire parti du groupe ? , j'ais recupere une PS2 bleu metallise de toute bOte
0
Anonyme
521397
1049Posté le 16/01/2004 à 23:13:20
Hey, Hameron, ça faisait une paie! Tu vas bien? (et ton chtit Engl 530 aussi? )
Viiii, viendez avec nous!
0
kirk_hammett
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1050Posté le 16/01/2004 à 23:25:52
Elles sont en vente ou sur le site nu NAMM ? je clique partout pas moyen de trouver !!
Kirk