Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 720 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
1051
Nan le lien vers le site du NAMM, c'est juste si tu voulais voir ce que c'était! C'est le site officiel des organistaeurs, pas de vente chez eux!
1052
Salut Kinder
content de voir que tu es reviendu toi aussi ;)
le engl je m'en separe plus , j'utilise peu son son clair mais en rythmique pour du ST par ex
il depasse de loin le marshall et le pod

et un Flight case sur roulette Mesa (komment ca chui une poule moi zaussi :mdr: )
fini les racks qui se balade sur le bureau et la poussiere, il est tres profond mais bon c'est pas plus mal ca laisse bien ventiler les gros racks et large du aux caoutchoucs qui suspendent le cadre

la vie est belle quand on est chez papa et maman :lol:

photos en preparation
1053
Kewl!!!
J'ai flippé à un moment quand j'ai vu que le 530 de Lony battait de l'aile (à ce propos, faudra que je te raconte pourquoi les potards ont eu des tonches...).

Tu l'as acheté où ton flight? Ca m'interesse sacrément, ça (moi naussi je suis resté une poule de luxe! :clin: )

Et jolis baffles VHT au fait :aime: :bave: :aime2:
1054

Citation : la vie est belle quand on est chez papa et maman


Je te le fais pas dire :clin:
1055
J'aurais une petite question: est-ce-que la seule différence entre une DK1 et une SL2H est le fait que la dinky ait un manche vissé alors que celui de la soloist est conducteur :?:
1056
Presque:
La DK1 depuis 1998 a un manche vissé 24 cases (22 avant), et une config H/H en EMG, là où la SL2H est en Duncan. Mais la différence conducteur/vissé est sacrément importante!
Et la SL2H existe aussi en SL2HMA, avec ailes en acajou.
La DK1 et la SL2H sont en aulne.
1057
Merci pour l'info ( :non: non, je ne suis pas Emmanuel Chain)
1058
Merci Gillou :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1059

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1060

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not