Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 517 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Pm.
Hors sujet : Lony : tu va prendre quoi à la place ?
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Lonewolf
Pm.
Hors sujet : oki
Ca t'arrange bienG que gillou fasse engl maintenant ![]()
Lonewolf
Anonyme
Hors sujet : Lony> ben j'en sais rien, ça sonne comment ton bordel ? Vu la zick que tu fais, je doute que ça me convienne
Lonewolf
Anonyme
Hors sujet : Yes, no pb ![]()
Ca roule
Pm.
Hors sujet : Citation : A ton avis pourquoi je l'ai travaillé au corps pendant six mois ? HeinG ?
Anonyme
Hors sujet : Citation : au corps
Chuck Van Damme
Citation : After several years with no price increases, Jackson Guitars has informed us that effective August 1, 2004, prices on USA Jacksons will increase by 15% and prices on Import Jacksons will increase by 5%. Regretfully, our prices too will increase as a result of these changes.
Purchases made prior to August 1, 2004 will not be affected by this increase.
We appologize for this unpleasant news.
SpaceMoNKeY
SpaceMoNKeY
Lonewolf
Dashounai
Citation : Attention la question a débat, que valent les Lag (comparés aux Jackson, pour rester dans le thread ) ?
Réponse: Ca dépend ton style de musique
addagio
le look...commun
les vernis...commun
le son...JOKEEEEEEER
voila quoi, qu'on m'explique comment des grattes francaises peuvent valoir le meme prix que des americaines à qualité équivalente(j'en pense pas un mot en fait pasque une jackson haut de gamme ca pete gravement le cerveau reptilien) et peut etre que de facon tres indulgente je me pencherais ferocement sur leu cas...
Lonewolf
addagio
Phil91musique
Je possède une jackson US, elle est de 1983, j'ai demandé pas mal de renseignement sur cette guitare, sur ce site, mais je ne sais toujours pas ce qu'elle peut couter.
Si quelqu'un veut diffuser les photos de cette gratte, je peux lui envoyer par mail car je ne sais pas comment faire pour les mettre sur le site.
Bye à tous et A+
Philippe.
PS voir mon profil sur ce site, il y a une photo de cette jackson.
Chuck Van Damme
Jackson, Ernie Ball, voilà un homme de goût
Pour les précisions concernant ta Jackson, il faut attendre le grand gourou Kinder_Guano, c'est une encyclopédie sur Jackson / Charvel / EMG / Citroen BX
Quant aux photos, il suffit de les ajouter à ton profil comme les autres
Anonyme
Citation : Citroen BX
pardon
Pm.
Pour le Gorou Guano :

Manche vissé 22 cases apparement
Vibrato Khaller
Anonyme
Pour la Jackson, le truc bien c'est de donner le n° de série et les indications de la plaque (logiquement, c'est une San Dimas si elle est de 83).
La déco est sobre, ça c'est un plus, en revanche, le Kahler, aïeeeeee!!! Ca détruit toute la cote à la revente (les aficionados de San Dimas lorgnent en premier les Floyd, puis les vintage trem, et enfin les Kahler).
Bref, en état nickel, elle doit partir aux USA dans les $800 max. Ici, en France, joker. Je connais pas du tout le marché. Environ 800 roros si tu tombes sur un connaisseur et grand fan des San Dimas (et qui aime aussi les Kahler). Si y'a pas de collectionneurs de San Dimas ici bas, si les gars s'en tapent comme d'une Lag, b'en 500 à 600 euros... grand max... mais bon, je suis pas l'expert AF pour ça, heinG!
Pm.
Citation : mais bon, je suis pas l'expert AF pour ça, heinG!
mais si mais si
Chuck Van Damme

Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte

), ca te fera des samples a écouter, et on en reparlera si ca te botte