Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 238 622 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
2651
Up !

De loin, ça rend bien mais de pret, bof...
2652
Wow! Une Holoflash!! tain, je croyais qu'on thouvait ça que sur les Kramer NightSwan!!! :8O:

Moi j'aimeuh bienG! :oops:
2653
2654
La Soloist en papillotte !!! Y a plus qu'à la passer au four !!! Un poil kitsch, non ?...
2655
Lol, juste un poil kitschounet, ouaiche!!! :oops:

Chuck -> t'es déjà passé à côté d'une DK1 trans raspberry à... 750€ en achat immédiat :(((

Ho pinèze, cette SL2H est pas chère non plus!!!
:oo:
Tain, vivement que les SL2HT se démocratisent, qu'il y ait des bonnes occases! :bave:
2656
750 euros ?

remarque à 900$, si elle monte pas ça fait 730 Euros mais avec le transport & co ça monte à 1100 €
2657
Ma préférée :

:bave: :aime:
2658
La même sans Floyd (et une tête reverse!) et je prends :oops2:
2659
:ptdr: Custom shop, tu triples la facture mais c'est vrai que la tête reverse :bave:
2660
J'ai une mauvaise nouvelles les potos : Jackson augmente ses prix à partir de ce 1er août... Rahhh :furieux: Je me tâtais pour une seconde Jackson U.S.A. et bien je crois que vais me tâter encore un p'tit moment... Je suis sûr que c'est un sale coup de Fender ! Il ne pense qu'au poignon ces enflures de gougnafiers !!! Sad world...
2661
Euh, t'as 15 pages de retard ;)
2662
Hop, et toujours pas de nouvelles concernant la date de sortie de la 7 cordes signature Christian Oldewolbers (Fear Factory)???

Il parait qu'elle serait dans les $1000-1200 (donc une MIJ, nan?), un humbucker (EMG 81 ou EMG Hz H4, manche traversant, archtop, touche ébène, pas de repère de touche et tête reverse, avec plus de gueule que les DX7-DR7)!

http://fearfactoryforums.com/ipw-web/bulletin/bb/images/photos/Christians%20EyeView/images/silverburst.jpg

http://fearfactoryforums.com/ipw-web/bulletin/bb/images/photos/Christians%20EyeView/images/dessert-camo.jpg

http://fearfactoryforums.com/ipw-web/bulletin/bb/images/photos/Christians%20EyeView/images/jackson-all-the-way.jpg

http://fearfactoryforums.com/ipw-web/bulletin/bb/images/photos/Christians%20EyeView/images/Jackson-boat.jpg

Tain, font chier Fear Factory... faut copier chaque lien et le coller dans une nouvelle fenêtre IE, sinon ça passe pas... :nawak:
2663
La config un seul micro bof mais la tête reverse et la déco dessert-camo ça le fait. Enfin 1200$ pour une jap :non:
2664
B'en pas assez pour une USA en tout cas (et $1200 c'est justement avec déco custom machin camo)
2665
Salut les ami gratteux!!! moi j possède une Jackson DK-2 hot rod flemmes!!!!

voila....elle est pas du gout de tout l monde mais j l adore et elle en jette pas mal sur scene!!!! ;)

a+ ami jacksonnien!!
2666
Welcome

par contre c'est vrai que les flammes tout le long de la touche pas trop fan moué :??:

mais bon si elle te plais :bravo2:

2667
Hello tout le monde, c'etait juste pour preciser au sujet de l'augmentation des tarifs chez jackson, ce sera apparement debut octobre et non debut aout , je dois commander une us et elle n'a pas prix un centime de + ... :bravo:
2668

2669
Une tite 7 cordes mon Guano ? :D:

2670
Excellent ca :)
Mais j'ai l'impression que la vague 7 cordes est pas mal retombée !

Pour Guano, ca fait un moment qu'on l'a pas vu...je doute qu'il réponde :|
2671
Yep, c'est pas mal retombé, juste au moment ou je me dit que je m'en payerai bien une

Le Guano il passe quand même, même si il poste pas forcement ou on l'attend, mais il est t'être en ouacance aussi

2672
Moi j'ai laisser tomber l'idée de la 7 cordes, je jou deja mal sur 6 cordes :mdr:
mais une ptites 6 cordes baryton je dirais pas non
2673
Ben deja la ptite mayones qui arrive mon bon...
2674
2675
Petit petit petit ! :mrg: