Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 701 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
1071
B'en c'est des modèles de showroom, faut que ça pète!

Mate les tofs de Gillou, c'est pas non plus très sobre dans les autres custom shop (Fender, BC Rich, Schecter, etc.)!

C'est un peu comme si tu voulais qu'ils exposent des Visa club beige et des Bx diesel avec 300.000 km et conduites par des sagouins au mondial de l'auto... ça fait vachement moins rêver, et ça laisse pas trop voir le savoir-faire... non?
1072
M'enfin entre savoir-faire et mauvais gout...... :noidea:

Aie pas la tete :mdr:
1073
T abuse là quand même Igor !! :D: Elles sont magnifique ces grattes ! :bravo:
Comme tu as trouvé qu elle était pas belle, tu auras le droit de me preter dans Dual Rectifier et d ecouter les riffs de Metallica sortir de ma DKMG !! :mdr: :mdr:
Guano > salut mec !!
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

1074
Salut Kirk!
t'inquiète pour Igor, j'ai déjà réussi à le convertir à EMG, il va pas tarder à virer sa poutre à manche de pioche pour une Jackson SLSMG!!! D'ailleurs, elles est pô sobre celle-là? hein?
1075
Ben le probleme chez Jack, c que c du tout noir ( c noir ) ou du n'importe quoi, il manque un juste milieu ( le bon gout ? )
1076
Tu sors!
B'en si, t'as pas vu les bô modèles avec table en quilt ou flame mapple,
Et pis, ta poutre en acajou, elle est de quelle couleur déjà? :clin:
1077
Ben si allons !! t as des magnifique SL rouge, bleu transparent avec toute les mecaniques chromé ! :aime: Tout n est pas noir chez jackson !! Va voir par toi meme sur leur site ! [url]https://www.jacksonguitars.com[url]
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

1078
Meme la pouf sur leur site est de mauvais gout !!!
1079
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guano un truc qui va te deplaire un gas demande si un Dual Rectifier c est bon pour jouer du AC / DC !! Quel gachis si c est pour jouer ça !!
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

1080
J'ai vu! Même pas daigné répondre! Je ferais mieux de lui conseiller mon JCM900 à ce cuistre!!!