Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 710 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
1081
Pareil pareil !!!!!!!
1082
Saloperie de JCM :fache2:
1083
Guano > Regarde dans mon profil le matos de mes reves !! Peut etre un jour ça viendra ! En attendant je rêve et je je progresse !! :D:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

1084
AAAAAAAAAAAAAh, mais ta 1 ans de gratte ? Cpour ça que tu kiff sur les jackson !!! :mdr:
1085
Igor -> :ptdr: le 4102, c'est une spécialité de Grenoble!
Kirk -> heu, tu veux vraiment tous ces préamps? (oublie le JMP1 au passage... pas adapté au style...).
1086

Citation : le 4102, c'est une spécialité de Grenoble!



:mdr: :mdr: :mdr: :shootme:
1087
En fait le jmp- 1 ce serait pour le crunchy et pour le son un peu plus hard rock ! Et oui, je joue pas que du metal ! D ailleur Hammet l utilise egalement en preamp pour le crunchy et le clean ! Mais avant d acheter les preamps, je vais acheter le vht 2/50/2 et le baffle et comme preamp un pod en attendant ! Ah moins que tu ai autre chose à me proposer ! :clin:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

1088
1 ans de gratte....c pas de matos que t'a besoin !!!
1089
Ben je sais mon gas !! D ailleur je fais pas de concert et j ai pas de groupe ! Mon kustom 30 W me suffis amplement ! Je te parle de matos pour plus tard ! J apprend seul depuis un an avec quelque conseils et je ne baisse pas les bras et je sens les progrés !
Pour repondre à ta question , de l exercice et des porgrés il me faut !! Mais voilà je suis amoureux du beau matos ! :D:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

1090
:clin:
No soucy.... trouve toi un groupe, c là kon progresse le + vite ( si ils arrivent à te supporter :mdr: )

Et le matos, moi c pareil, je joue moyen mais j'en veux tjs plus !