Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 214 284 vues
- 209 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2003 à 11:26:08Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1801 Posté le 24/04/2004 à 11:36:03
Apafini oui !
Knight je croyait que tu l'avais vendu ?!?
Knight je croyait que tu l'avais vendu ?!?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1803 Posté le 24/04/2004 à 11:52:00
Au fait enfin un bon groupe en guise de pseudo
Anonyme
521410
1804 Posté le 24/04/2004 à 12:03:26
Knight -> celle de ton profil, mmmm, avec la déco bien fin 80's, ça va être chaud à vendre, tout custom shop qu'elle est... Le cablage, c'est pas un gros souci.
Je dirais, comme ça, à vu de nez, dans les 1000€... manche vissé, Floyd sous licence voire JT6, déco... d'un autre âge... même si c'est une (grosse) série limitée.
Je vais poster sur le JCF si tu veux, pour d'autres avis!
Je dirais, comme ça, à vu de nez, dans les 1000€... manche vissé, Floyd sous licence voire JT6, déco... d'un autre âge... même si c'est une (grosse) série limitée.
Je vais poster sur le JCF si tu veux, pour d'autres avis!
Anonyme
521410
1805 Posté le 24/04/2004 à 12:15:01
Lony> tu t'souviens comment elle était booooooooonne la bassiste ?
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1806 Posté le 24/04/2004 à 12:16:45
White ->
Lone -> Ben je m'en étais pas trop occupé en fait, pis ça me fait un peu chier de la vendre parce que c'est quand même une super gratte (le manche ) et assez rare (ils l'ont réedité en '97 ou '98 mais elles sont moins belles. cf: mon profil). Mais comme je ne joue pas beaucoup avec, autant la vendre et qu'elle profite à quelqu'un qui la jouera régulièrement, parce que c'est dommage de laisser une si bonne gratte dans un flight
Pas tout à fait mais à quelques détails près oui. Celle de mon profil est la réedition de '97 ou '98. Les couleurs sont plus éclatantes, flashy alors que la mienne est un peu plus terne et perso je préfère largement. Les cavités micros sont différentes aussi (sans l'embase en V pour la mienne, ce qui limite le choix de micros simples) et je n'ai que deux potards.
Ouais mais j'aime bien !
Ca serait vachement sympa
Lone -> Ben je m'en étais pas trop occupé en fait, pis ça me fait un peu chier de la vendre parce que c'est quand même une super gratte (le manche ) et assez rare (ils l'ont réedité en '97 ou '98 mais elles sont moins belles. cf: mon profil). Mais comme je ne joue pas beaucoup avec, autant la vendre et qu'elle profite à quelqu'un qui la jouera régulièrement, parce que c'est dommage de laisser une si bonne gratte dans un flight
Citation : celle de ton profil
Pas tout à fait mais à quelques détails près oui. Celle de mon profil est la réedition de '97 ou '98. Les couleurs sont plus éclatantes, flashy alors que la mienne est un peu plus terne et perso je préfère largement. Les cavités micros sont différentes aussi (sans l'embase en V pour la mienne, ce qui limite le choix de micros simples) et je n'ai que deux potards.
Citation : déco... d'un autre âge...
Ouais mais j'aime bien !
Citation : Je vais poster sur le JCF si tu veux, pour d'autres avis!
Ca serait vachement sympa
Anonyme
521410
1807 Posté le 24/04/2004 à 12:24:07
Arf, t'aurais pas une tof de ta gratte alors? Et puis, b'en la totale niveau description:
Floyd original, sous licence, JT6, vol + tone + mini switch? Manche vissé? Marque des micros, etc.
Zaza -> stait Sean Yseult et ses cheveux verts!
Floyd original, sous licence, JT6, vol + tone + mini switch? Manche vissé? Marque des micros, etc.
Zaza -> stait Sean Yseult et ses cheveux verts!
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1808 Posté le 24/04/2004 à 12:46:19
Ben pour la tof je vais essayer d'en faire une.
Le floyd est un Schaller (également sérigraphié Jackson...) et les mécas des Jackson, en aigu j'ai mis un DM Evolution blanc mais j'ai toujours le X2N qui était là avant, en simple j'ai un HS-3 et un dont je ne connais pas l'origine (aucune indication dessus), qui est aussi un simple à bobines superposées. IL y a aussi un volume, un tone et entre les deux un mini-switch 2 positions. Le manche en deux parties est effectivement vissé. Le numéro de série est 1029 sur un série allant de 901 à 1563 (donc un peu plus de 600 ex).
Le floyd est un Schaller (également sérigraphié Jackson...) et les mécas des Jackson, en aigu j'ai mis un DM Evolution blanc mais j'ai toujours le X2N qui était là avant, en simple j'ai un HS-3 et un dont je ne connais pas l'origine (aucune indication dessus), qui est aussi un simple à bobines superposées. IL y a aussi un volume, un tone et entre les deux un mini-switch 2 positions. Le manche en deux parties est effectivement vissé. Le numéro de série est 1029 sur un série allant de 901 à 1563 (donc un peu plus de 600 ex).
Anonyme
521410
1809 Posté le 24/04/2004 à 12:49:23
Citation : Zaza -> stait Sean Yseult et ses cheveux verts!
YESLonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1810 Posté le 24/04/2004 à 12:58:17
Un peu plate la Sean quand même
- < Liste des sujets
- Charte