Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 454 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
1801
Apafini oui ! :8O:

Knight je croyait que tu l'avais vendu ?!?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1802
1803
Au fait enfin un bon groupe en guise de pseudo :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1804
Knight -> celle de ton profil, mmmm, avec la déco bien fin 80's, ça va être chaud à vendre, tout custom shop qu'elle est... Le cablage, c'est pas un gros souci.
Je dirais, comme ça, à vu de nez, dans les 1000€... manche vissé, Floyd sous licence voire JT6, déco... d'un autre âge... même si c'est une (grosse) série limitée.
Je vais poster sur le JCF si tu veux, pour d'autres avis!
1805
Lony> :oops2: tu t'souviens comment elle était booooooooonne la bassiste ? :aime: :humm:
1806
White -> :mdr:

Lone -> Ben je m'en étais pas trop occupé en fait, pis ça me fait un peu chier de la vendre parce que c'est quand même une super gratte (le manche :aime: ) et assez rare (ils l'ont réedité en '97 ou '98 mais elles sont moins belles. cf: mon profil). Mais comme je ne joue pas beaucoup avec, autant la vendre et qu'elle profite à quelqu'un qui la jouera régulièrement, parce que c'est dommage de laisser une si bonne gratte dans un flight :clin:

Citation : celle de ton profil


Pas tout à fait mais à quelques détails près oui. Celle de mon profil est la réedition de '97 ou '98. Les couleurs sont plus éclatantes, flashy alors que la mienne est un peu plus terne et perso je préfère largement. Les cavités micros sont différentes aussi (sans l'embase en V pour la mienne, ce qui limite le choix de micros simples) et je n'ai que deux potards.

Citation : déco... d'un autre âge...


:lol: Ouais mais j'aime bien !

Citation : Je vais poster sur le JCF si tu veux, pour d'autres avis!


Ca serait vachement sympa :D:
1807
Arf, t'aurais pas une tof de ta gratte alors? Et puis, b'en la totale niveau description:

Floyd original, sous licence, JT6, vol + tone + mini switch? Manche vissé? Marque des micros, etc.


Zaza -> stait Sean Yseult et ses cheveux verts! :mdr:
1808
Ben pour la tof je vais essayer d'en faire une.
Le floyd est un Schaller (également sérigraphié Jackson...) et les mécas des Jackson, en aigu j'ai mis un DM Evolution blanc mais j'ai toujours le X2N qui était là avant, en simple j'ai un HS-3 et un dont je ne connais pas l'origine (aucune indication dessus), qui est aussi un simple à bobines superposées. IL y a aussi un volume, un tone et entre les deux un mini-switch 2 positions. Le manche en deux parties est effectivement vissé. Le numéro de série est 1029 sur un série allant de 901 à 1563 (donc un peu plus de 600 ex).
1809

Citation : Zaza -> stait Sean Yseult et ses cheveux verts!

YES :D:
1810
Un peu plate la Sean quand même :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not