Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 662 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
1661
B'en celle là, elle a pas supporté du tout le plan "j'te monte des cordes d'homme" de l'ancien proprio... comme quoi, un tirant de percheron sur un manche de qualité... standard... ça fait des p*tains de dégâts (le mec montait du 13-60 en accordage standard, pour faire son cake sur les forums).
1662
Piemac -> y'a pas de coréennes chez Jackson, c'est Inde, ou Japon, ou USA ;)
1663
En Inde, il font des Shokata Jackson :oops2:

I'm Back

1664
Autant pour moi guano mais bon....
1665
Salut mon guano !

La SL2T c est une US ???
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

1666

Citation : En Inde, il font des Shokata Jackson


:ptdr:


Piemac -> viiii, les Shokata Jackson valent pas un Carambar face à une chtite coréenne de bonne famille (Schecter? ;) )

Kirky -> 'alut garnement :clin: yep, la SL2T et la SL1T sont ricaines, ce sont des SL2H et SL1 sans floyd :bave:
1667
:((( US = trop chère pour moi !!!!!
Allez dans un an normalement je bosse ! :mrg:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

1668
Lu o Jackson Fan, g pourrait ptetre adhérer o club, mais avant : pour une gratte a environ 500-550 €, la Dinky DK2 vaut elle le coup ? (parce ke g copmpte acheter une gratte dans c eau la, et celle ci me botte bien! :o: ).
1669
Ben alors SpaceMonkey, on te suffit pas ?
je te rapelle que tu as créé un thread pour avoir des avis sur la DK2 !!!
donc rdv aux intéressés sur ce thread ! :bravo:
1670
LOL g demande partout ou je peut :mdr: , g suis en terminale S et je roule pas sur l'or donc voila veut po acheter nimp ! :P: . Sinon sur paris kel adresse me conseiller vous comme magasins de gratte (avec des Dinky DK2 a - 600€, jespere ke ca existe !)