Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 612 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Chuck Van Damme
J'ai une JS1 black (Satch fait pas dans le fluo
J'ai l'impression que Drag va revenir avec un Ubershall sous le bras à la place de la PB
Pm.
Citation : Pm c'est fort probable mais j'ai pas accès au CS Ibanez pour refaire une JS en aulne ou acajou donc ce sera peut-être une future commande du CS PM Sarl
je suis en ce moment même en train de me faire une guitare avec un corps de Js en acajou ;)
Une Js1 ? C'est un vieux modéle ca ! Tu l'as pas acheté d'occaz a un certain Luisao ?
Citation : J'ai l'impression que Drag va revenir avec un Ubershall sous le bras à la place de la PB
Sauf que la Uber est super cher ! Et il parait que la Rivera avoine autant en étant carrément moins cher !!
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Chuck Van Damme
Citation : Tu l'as pas acheté d'occaz a un certain Luisao ?
Connais pô
Je l'ai achetée y a un paquet d'années, la Vai aussi date des années 90Citation : Sauf que la Uber est super cher !
On est une poule de luxe ou on ne l'est pas
Pm.
Et les avis et photos sur les profil elles sont où ?
Nan pour Drag', la Uber ca m'étonnerait... il vient de se flamber un préamp basse...
Quoiqu'avec une reprise de la Pball ?
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
kinder_guano
Et puis je trouve qu'elle sonne déjà vraiment bienG ma Pball
Chuck Van Damme
Citation : Et les avis et photos sur les profil elles sont où ?
Je l'ai déjà dit, je n'écris pas d'avis car je suis beaucoup trop partial avec mon matos
Hamtaro
Hors sujet : Suite de l'épisode : Ma guitare n'est plus très loin de moi mais je doute que ces limaces de "Chronomou" me la livre aujourd'hui...
Demain ça devrait être bon !
Hamtaro
klawn
Hors sujet : Si, si, tu l'auras aujourd'hui.
La mienne est arrivée à ma porte à 11h mais je n'avais rien pour payer les taxes alors je vais la chercher à 14h.
Ces enfoirés me taxent 57€. J'aimerais bien savoir où est-ce qu'ils sont allés chercher un tel prix... 23% de 117€ + les 14,80€ à payer lorsqu'ils doivent garder le colis 3 jours ou plus, c'est loin de faire 57€
klawn

Agentcarotte
Hamtaro
Hors sujet : Citation : Ces enfoirés me taxent 57€. Citation : Si, si, tu l'auras aujourd'hui
Ca fait la moitié du prix déclaré de la guitare en euros ?! Quand on connait le prix réel de la guitare, on peut dire que tu t'en es tout de même bien tiré, non ? ;)
Ca m'étonnerai car je crois que Chronopost ne livre pas l'après-midi.
A 9h00 ce matin, ma guitare était encore à un centaine de kilomètre de chez moi dans une agence Chronopost...
En tout cas tant mieux si tu as pu l'avoir aujourd'hui !
Des photos ?
klawn
J'allais aussi poster celle-là qui est quand même wuhahu...

C'est plutôt une tête de ce genre (en un peu plus affinée, moins arrondie) qui me plairait.
Hamtaro
klawn
Hors sujet : Je m'en tire super bien, autant sur le plan douane que sur le plan "et si je l'avais achetée en Europe...", parce qu'il faut savoir que c'est quand même un modèle 2005 flambant neuf avec les nouvelles améliorations et tout le bordel
Effectivement, s'ils ne livrent pas l'aprèm, c'est mort
Pourtant, à 7h, la mienne était déjà à Montpellier et c'est super loin de Paris (environ 750km).
Je prendrai des photos pas belles avec ma ouebcam quand j'aurai récupéré la bête mais faut avouer un truc... Les JEM, quand on en a vue une, on les a toutes vues. Mais peut-être que sur fond de Diezel/Soldano/racks Line 6, ça peut la faire sortir du lot
Ah ben oui... Quand je vois marque customshop dans un lien, c'est réflexe
Agentcarotte
Hamtaro> fait pas ton malin p'tit gars.
Hamtaro
Hors sujet : Citation : à 7h, la mienne était déjà à Montpellier et c'est super loin de Paris (environ 750km).
D'après le scan Chronopost de 7h00, la mienne n'a pas dû partir de l'agence à cause d'un retard de tri...
Puis ils l'ont encore scanné à 9h00 dans l'agence... Ils sont trop nazes là-dedans...
Citation : Hamtaro> fait pas ton malin p'tit gars.
Un souci ma Carotte ?

kinder_guano
Chuck Van Damme
Agentcarotte
Agentcarotte

Ils peuvent me faire ça chez Jackson?
klawn
Regardez, la CS sunburst est en vente ici: http://www.fullersguitar.com/data/shopper.exe?preadd=action&key=FI00001103&reference=/data/shopper.exe%3Fsearch%3Daction%26keywords%3Dnew+and+justguitar+and+electric+and+jackson%26searchstart%3D40%26template%3DTemplates\SearchResult.html
Joli prix...
Hamtaro
Citation : La toute bleue, c'est la série limitée Chlorine JCF les toutounes. En vente à $1500 environ chez Vwall
C'est à peu près le prix d'une version standard ? Mis à part les EMG et l'accastillage doré il n'y a rien de différent d'un modèle standard si je ne me trompe pas ?
Toujours prévu chez VWall, j'attends de voir la série de King V avec les contours gris et les EMG ! En plus ils sont alimentés en 18V avec deux piles 9V en série !
Quand ils se mettent aux EMG chez Jackson ils ne font pas semblant !
Hamtaro
Citation : Joli prix...
kinder_guano
Mmmm, la KV m'avait bien tapé dans l'oeil aussi, mais Floyd...
- < Liste des sujets
- Charte