Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 238 612 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4176
Rien ne vaut AF pour ca :ange: Et oui, il y a plein de fans de Jems et franchement, je trouve que c'est une guitare sympa. Bon, elle sonne pas à vide, le manche est très plat et large, la couleur est très spéciale, mais pour du metal style Vai/Satriani, elle sonne bienG et le manche est très peu verni.

J'ai une JS1 black (Satch fait pas dans le fluo :oops: )

J'ai l'impression que Drag va revenir avec un Ubershall sous le bras à la place de la PB :8O:
4177

Citation : Pm c'est fort probable mais j'ai pas accès au CS Ibanez pour refaire une JS en aulne ou acajou donc ce sera peut-être une future commande du CS PM Sarl

:bave:
je suis en ce moment même en train de me faire une guitare avec un corps de Js en acajou ;)

Une Js1 ? C'est un vieux modéle ca ! Tu l'as pas acheté d'occaz a un certain Luisao ?

Citation : J'ai l'impression que Drag va revenir avec un Ubershall sous le bras à la place de la PB :8O:

:ptdr:
Sauf que la Uber est super cher ! Et il parait que la Rivera avoine autant en étant carrément moins cher !!
4178

Citation : Tu l'as pas acheté d'occaz a un certain Luisao ?

Connais pô :noidea: Je l'ai achetée y a un paquet d'années, la Vai aussi date des années 90

Citation : Sauf que la Uber est super cher !

On est une poule de luxe ou on ne l'est pas :mdr:
4179
Ah ok pour la Js1 je pensais (je sais pas trop pourquoi d'ailleur) que c'était un acaht récent !
Et les avis et photos sur les profil elles sont où ? :mrg:

Nan pour Drag', la Uber ca m'étonnerait... il vient de se flamber un préamp basse...
Quoiqu'avec une reprise de la Pball ? :lol:
4180
Huhuhu, après mon voyage en Angleterre et le préamp basse, j'ai carrément plus les moyens pour la Uberschall :mdr:
Et puis je trouve qu'elle sonne déjà vraiment bienG ma Pball :bave:
4181

Citation : Et les avis et photos sur les profil elles sont où ?

Je l'ai déjà dit, je n'écris pas d'avis car je suis beaucoup trop partial avec mon matos :oops:
4182

Hors sujet : Suite de l'épisode : Ma guitare n'est plus très loin de moi mais je doute que ces limaces de "Chronomou" me la livre aujourd'hui... :|

Demain ça devrait être bon ! :bave:

4183
4184

Hors sujet : Si, si, tu l'auras aujourd'hui.
La mienne est arrivée à ma porte à 11h mais je n'avais rien pour payer les taxes alors je vais la chercher à 14h.
Ces enfoirés me taxent 57€. J'aimerais bien savoir où est-ce qu'ils sont allés chercher un tel prix... 23% de 117€ + les 14,80€ à payer lorsqu'ils doivent garder le colis 3 jours ou plus, c'est loin de faire 57€ :|

4185

:bave: :bave: :bave:
4186
Bé dis donc Klawn j'allais poster la même photo! T'as bon goût mon cochon! :mrg:
4187

Hors sujet :

Citation : Ces enfoirés me taxent 57€.

:8O: Ca fait la moitié du prix déclaré de la guitare en euros ?! Quand on connait le prix réel de la guitare, on peut dire que tu t'en es tout de même bien tiré, non ? ;)

Citation : Si, si, tu l'auras aujourd'hui

Ca m'étonnerai car je crois que Chronopost ne livre pas l'après-midi. :noidea:
A 9h00 ce matin, ma guitare était encore à un centaine de kilomètre de chez moi dans une agence Chronopost... :|

En tout cas tant mieux si tu as pu l'avoir aujourd'hui ! :bravo:

Des photos ? :mrg:

4188
Héhé, elle laisse pas indifférent, surtout quand on aime les beaux bleus et les belles tables :]

J'allais aussi poster celle-là qui est quand même wuhahu...

C'est plutôt une tête de ce genre (en un peu plus affinée, moins arrondie) qui me plairait.
4189
Je vois que l'on a épluché mes liens... :8)
4190

Hors sujet : Je m'en tire super bien, autant sur le plan douane que sur le plan "et si je l'avais achetée en Europe...", parce qu'il faut savoir que c'est quand même un modèle 2005 flambant neuf avec les nouvelles améliorations et tout le bordel :bave:

Effectivement, s'ils ne livrent pas l'aprèm, c'est mort :|
Pourtant, à 7h, la mienne était déjà à Montpellier et c'est super loin de Paris (environ 750km).
Je prendrai des photos pas belles avec ma ouebcam quand j'aurai récupéré la bête mais faut avouer un truc... Les JEM, quand on en a vue une, on les a toutes vues. Mais peut-être que sur fond de Diezel/Soldano/racks Line 6, ça peut la faire sortir du lot :mrg:

Ah ben oui... Quand je vois marque customshop dans un lien, c'est réflexe :volatil:
4191
Cette deuxieme Klawn me rappelle des LAG que je trouvais sublime, les Avenue collection. :humm:

Hamtaro> fait pas ton malin p'tit gars. :mrg:
4192

Hors sujet :

Citation : à 7h, la mienne était déjà à Montpellier et c'est super loin de Paris (environ 750km).

D'après le scan Chronopost de 7h00, la mienne n'a pas dû partir de l'agence à cause d'un retard de tri... :fache:
Puis ils l'ont encore scanné à 9h00 dans l'agence... Ils sont trop nazes là-dedans... :|

Citation : Hamtaro> fait pas ton malin p'tit gars. :mrg:

Un souci ma Carotte ? :bise:
4193
La toute bleue, c'est la série limitée Chlorine JCF les toutounes. En vente à $1500 environ chez Vwall, et 2 modèles sont en vente d'occase sur le JCf pour $1200-1300.
4194
Avec un Floyd et sans accastillage (ça prend 2 c accastillage ?) doré style rapeur
4195
4196

Ils peuvent me faire ça chez Jackson?
4197
4198

Citation : La toute bleue, c'est la série limitée Chlorine JCF les toutounes. En vente à $1500 environ chez Vwall

C'est à peu près le prix d'une version standard ? Mis à part les EMG et l'accastillage doré il n'y a rien de différent d'un modèle standard si je ne me trompe pas ?

Toujours prévu chez VWall, j'attends de voir la série de King V avec les contours gris et les EMG ! En plus ils sont alimentés en 18V avec deux piles 9V en série ! :8O:

Quand ils se mettent aux EMG chez Jackson ils ne font pas semblant ! :mrg:
4199

Citation : Joli prix... :mrg:

:8O: Ils ont pété un câble ?!
4200
La Chlorine, b'en elle diffère de la SL2HT de série par: finition Chlorine uniquement dispo sur les PC1, accastillage doré, EMG + 18v, manche non verni, pitit numéro de 1 à 12 sur le trussrod cover et certificat d'authentification. C'est une limited run pour maîtriser les coups, donc ils n'avaient pas énormément le choix pour les options, sinon ça devenait un SC pur jus.
Mmmm, la KV m'avait bien tapé dans l'oeil aussi, mais Floyd...