Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 467 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
1681
Ca fait dans les combiens cette bebete ? :8O: :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1682

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1683

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1684
C con parce qu'elle est vraiment jolie celle la (je comprend pas que jackson ne fasse pas cette tete pour tout les modeles a base de dinky et soloist)
1685
Elle est quand meme pas mal cette SLSMG, par contre l'autre :beurk:
Pas de bol Lone ! :non:

Hors sujet : tiens, Lone j'ai eu le courage de passer cet aprem à la poste pour le skeud.... :8)

1686
Yep la RR5 aprés reflexion je me la prendrai en bleue de toutes facons (a moins que je me fende d'une kelly, mais y'a un floyd) :humm:

Hors sujet : Cool pour le skeud :bave:

Merci Igor :bise:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1687
'tain plus j'y pense ...

Mais pourquoi y'a pas une Kelly Japon avec manche traversant ? :((( :((( :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1688
Raaahhhooouuuuuuuu !!!!!!

J'ai essayé vite fait une SL2h tout a l'heure (pendant que le méchant vendeur avait le dos tourné :diable: ), j'en veux une ! non ! douze ! :oo:

Par contre y'a un truc qui m'a fait bizarre, c'est que pour les mêmes cotes, elle est plus légère que ma PS4 :?!: , pourtant c'est les "mêmes" bois :???:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1689

Hors sujet : Au fait Igor si tu passe dans le coin, merci ; j'ai recu la galette (boitier explosé, mais bon c'est la poste faut pas trop en demander :roll: ), c'est cool j'adore :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1690

Hors sujet : ok, c cool Lone..... :oops: , je voulais te mettre une dedicace, puis j'ai eu peur de me faire insulter.... :mdr: