Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 682 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
1561
WOUAH Guano comment fait-tu pour avoir ta DR2 si brillante ? et si propre ? (lol on dire un texte de spot pub) Parceque moi ma DKMG est vraiment degeu ! plein de traces de doigts et le pire c est la poussiere au niveau du floyd et entre les micros.
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

1562
Je suis en train d'attraper une toute nouvelle maladie qui vous incite a acheter plein de matos et tout le temps mefier de cette maladie elle est contagieuse et tres repandue sur AF , cette maladie est la

GUANOtite aigue
1563
Moi souvent..je mate le profil de Guano, c'est comme si j'étais dans un magasin de Zic...quand il pleu et que j'ai la flemme c'est cool ;)

super matos en tout ca !! :8)




c'est ma photo préféré...la perfection... :clin:
1564
Eh guano c koi cette photo avec un Fat bottom VHT?
1565
Muhahaha :mdr:

Kirk -> b'en je nettoies mes guitares au moins une fois par mois (et soufflette à l'air comprimé pour virer la poussière)

Kerry -> spamafôte Et cette maladie, je l'ai chopée à cause du guitariste de Scarve, Patrick, à l'époque où il était encore dans ma région... Il m'a filé son virus, et je le file à plein de gens! (sauf à mon bassiste :nawak: ) Et puis tu l'as aussi, c'est clùùùr (Woarmoth inside :clin: )

Kida -> merci :oops: mais t'es pas mal placé question matos toi aussi ;)

Piemac -> c'est la photo du pédalier que j'ai fourgué à Pm: il m'a envoyé une tof avec ses charentaises quand il l'a reçu :mdr:
Ca fait trop rock'n'roll ces shoes devant un VHT! :mdr:
1566
Bin moi mon album préféré c'est thriller :lol:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

1567
Gowy -> apafini? :8O:




:mdr:
1568
Miam, miom, slurp :humm:



Plus je la regarde et plus je me dit que ma prochaine gratte ce sera elle, accordée en Drop C :bave: , avec un Tone et un PAF :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1569
C'est la lumière bleue tout autour...
Elle joue un role subliminal. En fait elle est trop moche cette gratte...

:mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
1570
Arf ! y'a pas que toi qu'a droit d'avoir des lasers dans ta gratte ! :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not