Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
WOUAH Guano comment fait-tu pour avoir ta DR2 si brillante ? et si propre ? (lol on dire un texte de spot pub) Parceque moi ma DKMG est vraiment degeu ! plein de traces de doigts et le pire c est la poussiere au niveau du floyd et entre les micros.
Kirk
MetallicA 4ever...
0
Trust your fingerzzz
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1562Posté le 21/03/2004 à 23:12:40
Je suis en train d'attraper une toute nouvelle maladie qui vous incite a acheter plein de matos et tout le temps mefier de cette maladie elle est contagieuse et tres repandue sur AF , cette maladie est la
GUANOtite aigue
0
Kida
669
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
1563Posté le 21/03/2004 à 23:14:31
Moi souvent..je mate le profil de Guano, c'est comme si j'étais dans un magasin de Zic...quand il pleu et que j'ai la flemme c'est cool ;)
super matos en tout ca !!
c'est ma photo préféré...la perfection...
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1564Posté le 21/03/2004 à 23:21:44
Eh guano c koi cette photo avec un Fat bottom VHT?
0
Anonyme
521397
1565Posté le 21/03/2004 à 23:23:40
Muhahaha
Kirk -> b'en je nettoies mes guitares au moins une fois par mois (et soufflette à l'air comprimé pour virer la poussière)
Kerry -> spamafôte Et cette maladie, je l'ai chopée à cause du guitariste de Scarve, Patrick, à l'époque où il était encore dans ma région... Il m'a filé son virus, et je le file à plein de gens! (sauf à mon bassiste ) Et puis tu l'as aussi, c'est clùùùr (Woarmoth inside )
Kida -> merci mais t'es pas mal placé question matos toi aussi ;)
Piemac -> c'est la photo du pédalier que j'ai fourgué à Pm: il m'a envoyé une tof avec ses charentaises quand il l'a reçu
Ca fait trop rock'n'roll ces shoes devant un VHT!