Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 532 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
kinder_guano
Bon, je sens que je vais pas tarder à faire parti des heureux (sic) possesseurs de Soloist, moi
Chuck Van Damme
kinder_guano
Ha ha! j'ai aussi travaillé 2 mois en été 99 au Mc Do, même pas peur de claquer de la thune!
[edit] B'en heureusement qu'il l'a eue à pas cher, sa gratte djôbidjôba/gourmette dorée, le petit!
Chuck Van Damme
Citation : I just ended the E-Bay Auction, the guitar is yours!

kinder_guano
Arfff, j'vais finir par être jaloux moi
klawn
Elle n'a rien à envier à une de vos Jackson, elle a même un Floyd bien réglé avec les cordes en face des plots, elle.
C'est une somme mais j'estime que c'est un bon prix, relativement parlant.
Guano, t'es sacrément lourd quand tu t'y mets, faudrait penser à te payer un sac de frappe, ça t'allègerait peut-être un peu...
Chuck Van Damme
Citation : Elle n'a rien à envier à une de vos Jackson
Je sais, j'en ai eu une, enfin avec une déco plus sobre
klawn
Il y a toujours Ishibashi chez qui elle est encore moins chère mais le site est entièrement en japonais et je n'ai découvert ce shop qu'il y a deux jours.
kinder_guano
Citation : Guano, t'es sacrément lourd quand tu t'y mets, faudrait penser à te payer un sac de frappe, ça t'allègerait peut-être un peu...
B'en je te propose de plus poster dans le thread Jackson pour parler de ta Banez à pas cher. Et où t'as rien à faire en fait, vu que tu ne connais que peu cette marque et que tu ne l'aimes pas. Ouvre un thread sur les Banez ou trouves-en un qui en parle, chaipas... ou va jouer de la gratte pour te détendre..

Vojna Poema
Hors sujet : comme vous connaissez très bien ebay: comment certains matos n'apparaissent-ils pas dans les pages francophones alors que mes critères de recherches sont les mêmes que sur les pages US?? c'est une question de buse
mais bon, j'essaie de convaincre un vendeur US de l'envoyer en Europe et c'est niet pour le moment, je n'ai donc aucun moyen d'avoir la conversion de Dollars en Euros.
merci d'avance
kinder_guano
Ensuite, tu ajoutes le matos qui te tente dans tes affaires à suivre ebay, et tu auras la conversion ;)
Vojna Poema
mais justement "monde entier " fait toujours partie de mes options et rien à faire!!
Vojna Poema
j'y retourne, je te file le lien, et vois si tu arrives à voir la page en francophone et donc le prix en roros.
Vojna Poema
kinder_guano
(ajoute le à tes favoris 'suivre cet objet/watch this item, et browse les via ebay.fr)
Au fait, encore une 7 cordes, keukine
Vojna Poema
kinder_guano
Allez, on essaie!
Vojna Poema
en fait je parlais de la page que je t'ai donnée, mais en version francophone
Vojna Poema
ça marche, j'ai donc un QI correct!!
kinder_guano
[edit] faut que j'arrête d'éditer mes posts
Chuck Van Damme
Igor O