Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 692 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
1271
1272
Bon qui me trouve une SL2h TCB en EMG ? :bravo: (à pas cher of course)
1273
Arrrf, ils en avaient il y a un ou deux mois chez guitar asylum, mais pas à pas cher (surtout les $250 de frais de port...).

T'as qu'à t'inscrire au JCF, et tu postes une annonce! :bravo:
1274
Arrrgl! Je suis une saloperie de poule de luxe...
J'viens de m'acheter deux Jackson ce mois-ci :mdr:
Je crois que mon banquier va pas tarder à me convoquer :|
1275
Ouais mais elle a la classe la SL
1276
Putain Guano......... elles sont riches les petites vieilles que tu braques... merde tu fais quels quartiers?

T'as pris quoi??

1277
Piemac -> viiiii, j'ai craqué comme un sale! 900€ neuve, avec flight, méca Sperzel et port depuis un mag' allemand!
Mmmm! Tout nacajou, manche conducteur :bave:

Quichon -> héhé, j'ai un plan pour faire le ménage à poil chez des mamies, viens sans ta Vigier et tu te feras plein d' Eurobrouzoufs :mdr:
1278
Yesssss ça m'interresse. C'est vrai que moi aussi je changerais bien ma petite Epiphone LP que j'ai depuis pas longtemps pour une gratte un peu plus rentre dedans comme la SLSMG, un kit Zakk Wylde et roulez jeunessse..... ou alors une autre Vigier Supra. J'ai envie de matos...... mais j'ai pas d'argent :((( :(((

Bon elles sont pas trop vieilles les mamies quand même???

1279
Guano> ouais pas cher pour un manche traversant et compte tenu que t'a du payer la difference de TVA (16.1 en allemagne je crois)...bon j'imagine que les mic jacskon vont degager ;)
1280
Muhahahaha! C'est clair, les EMG Hz vont pas rester, j'ai déjà commandé un kit Zakk Wylde chez guitar parts depot :clin:
Et TVA à 19.6
J'ai bien les tarifs allemands moi! (vachement moins leurs douaniers :fache: )