Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 397 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Hamtaro
Tout n'est pas de bon goût, le pire y côtoie le meilleur :
- Les couleurs Jackson restent toujours très moyennes, elles "flashent" pas mal (le jaune poussin de la Charvel Star ou le rouge criard de la Warrior !)
- La Kelly "Upside Down" est vraiment un concept débile, c'est le type même de gratte que l'on regarde accrochée à un stand en se marrant.
- Il y a une KV2 avec un graphisme de Mike Learn très réussi dans l'exécution.
- Enfin, il y a une Kelly en Korina avec une table "Spalted Maple" véritablement magnifique.
Un dernier conseil, matez un peu les tarifs et prenez vous une grande tarte dans la gueule...
Hamtaro
Lonewolf
Hamtaro
Chuck Van Damme

Lonewolf
Chuck Van Damme
Lonewolf
ræf
kinder_guano
Ca, c'est vraiment une gratte stupide... elle doit pas faire chier une seconde, la corne supérieure... Pm.
Citation : Vi, très juste mais PM pourrait arranger ça
une poignée ?Aucun problème 4 vis et roule...

Hors sujet : Drag' tu as mes mail avec fichier bruyant joint ?
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
ræf
Chuck Van Damme
ræf
Chuck Van Damme
ræf

Chuck Van Damme
Lonewolf
ræf

Toute ressemblance avec une gratte connue ( ou un canapé connu) ne serais que purement fortuite ! ;)
JayPoisön
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
Lonewolf
Chuck Van Damme
ræf
en tous cas sur la kelly, si l'attache sangle est fixé au bout de la corne, le manche risque pas de glissé vers le bas, vu que la tête touchera déjà le sol !
Hors sujet : Nan s'tai mon dernier extrème a la noix de coco
kinder_guano
Raef -> ha b'en je pensais qu'il fallait être discret!
Au fait, le canapé rose est pô vendu avec la RR2, heinG!
Hors sujet : Et taiiiin de lundi de merde avec des serveurs tout patraques/ écrans bleus etc. J'veux changer de métier...
Chuck Van Damme
Citation : Au fait, le canapé rose est pô vendu avec la RR2, heinG!
Aucun intérêt alors

Citation : Et taiiiin de lundi de merde avec des serveurs tout patraques/ écrans bleus etc. J'veux changer de métier...
[Mode Gabou on]Commence par changer d'OS[/mode Gabou off]
- < Liste des sujets
- Charte

on dirait un morceau de fromage