Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faudra mettre un peu de marqueur noir sur les petites dents de requin et elle sera parfaite
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2312Posté le 08/06/2004 à 22:00:06
C clair qu'elle a de la gueule l'accastillage noir sur cette couleur ca en jette et pi bon manche jackson et profil bien plat pour le confort
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2313Posté le 08/06/2004 à 22:05:23
Je suis de plus en plus décidé pour celle la, ca me permettra de me payer une accoustique aussi, parce que la SL2 c'est bon pour m'endetter sur 15 générations d'un coup
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
2314Posté le 09/06/2004 à 00:01:42
B'en perso, c'est la gratte que j'utilise tout le temps (tout nacajou sympa et léger, manche pépère, et surtout pas de Floyd). L'ebène est moins somptueux que sur les USA, le potard de volume est un centipoil trop près des cordes, mais je m'y suis fait, les repères de touche sont vraiment discrets. Y'a que les micros (EMG Hz H3) qui sentent un peu le rance, mais avec un tit Tone Zone/ PAF Pro, ça roule
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2315Posté le 09/06/2004 à 07:42:22
Citation : mais avec un tit Tone Zone/ PAF Pro, ça roule
C'est plus EMG partout ?
0
XtReMiSt
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2316Posté le 09/06/2004 à 08:13:12
Kinder il nous fait sa crise d'ado, il revend son matos, il veut mettre des dimarzio sur les jakcson ... bientot il va rejoindre le clan des gratteux jakson qui jouent du obispo ;p
Tout fout le camp, moi je vous le dis ;)
.oO(Et dire que le futur musical pour nous, européens, c'est 3 blaireaux roumains qui chantent dans une langue incompréhensible doubadoubahaïe ... on est mal barrés, moi sje vous
0
Anonyme
521397
2317Posté le 09/06/2004 à 10:15:09
Chuck -> je m'adapte à mon public, en l'occurence Lony et sa config préférée actuellement! Pour moi, c'est Jackson/EMG ou LP/EMG (un vieux rêve )
Xtremist -> b'en nan, juste un gros blème de thune et un ras le bol de la prise de tête avec un frigo programmable, Obistro, jamais!
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2318Posté le 09/06/2004 à 11:08:26
Sinon, pour ton problème, il suffit de reprendre tes strip tease devant les vieilles pour te remettre à flot