Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 214 323 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
2311
Faudra mettre un peu de marqueur noir sur les petites dents de requin et elle sera parfaite :bravo:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2312
C clair qu'elle a de la gueule l'accastillage noir sur cette couleur ca en jette et pi bon manche jackson et profil bien plat pour le confort :bave:
2313
Je suis de plus en plus décidé pour celle la, ca me permettra de me payer une accoustique aussi, parce que la SL2 c'est bon pour m'endetter sur 15 générations d'un coup :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2314
:ptdr:
B'en perso, c'est la gratte que j'utilise tout le temps (tout nacajou sympa et léger, manche pépère, et surtout pas de Floyd). L'ebène est moins somptueux que sur les USA, le potard de volume est un centipoil trop près des cordes, mais je m'y suis fait, les repères de touche sont vraiment discrets. Y'a que les micros (EMG Hz H3) qui sentent un peu le rance, mais avec un tit Tone Zone/ PAF Pro, ça roule :aime:
2315

Citation : mais avec un tit Tone Zone/ PAF Pro, ça roule

C'est plus EMG partout ? :8O:
2316
Kinder il nous fait sa crise d'ado, il revend son matos, il veut mettre des dimarzio sur les jakcson ... bientot il va rejoindre le clan des gratteux jakson qui jouent du obispo ;p
Tout fout le camp, moi je vous le dis ;)

.oO(Et dire que le futur musical pour nous, européens, c'est 3 blaireaux roumains qui chantent dans une langue incompréhensible doubadoubahaïe ... on est mal barrés, moi sje vous
2317
Chuck -> je m'adapte à mon public, en l'occurence Lony et sa config préférée actuellement! Pour moi, c'est Jackson/EMG ou LP/EMG (un vieux rêve :bave: )

Xtremist -> b'en nan, juste un gros blème de thune et un ras le bol de la prise de tête avec un frigo programmable, Obistro, jamais! :mdr:
2318
Sinon, pour ton problème, il suffit de reprendre tes strip tease devant les vieilles pour te remettre à flot :bravo:
2319
2320