Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 446 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
2231
Guano> :8O: :8O: :8O:
2232
Ho Zap ce pseudo !! :bave:

Ca me fait penser a une histoire qui est arrivé a ma tante (alerte j'raconte ma life), un jour son voisin completement bourré est venu sonner a sa porte en pleine nuit en gemissant : "ma musaraigne ! Ouvre moi ma musaraigne !" :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2233
:ptdr: :ptdr:
2234
A coté de chez mouaih il y a un mag qui solde une pc1 phill collen 700e prix barré 1100e, esquecest une affaire?????????
2235
:8O:

Si c'est une vraie, une US et pas la japs, y'a même pas a tergiverser, fooonnnnncceeeeee !!!!

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2236
Nahn je suis pas fan, mais si ca peut profiter a un client d'AF. Je crois que j'ai vu marqué us dessus mais pas sur, sinon c'est chez musique prestige a guyancourt (78 ) pas loin du centre commercial SQY
2237
Putain si j'avais les moyen je crois qu'elle y passerait........ foutu guanotite.
Maintenant je bave devant des Jackson US.... alors que je sers les dépenses pour mon baffle...

2238
Vaut mieux acheter de la moutarde qu'une jackson :oops2: :mrg:
2239
Ouai mais fait gaffe la belette, parce qu'a ton age ont va etre oubligés de te mettre du poivre pour que tu remue la queue
2240
:ptdr: pas belette :non: musaraigne :oops2: