Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 607 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
2261
La dxmg est pas bonne? :8O:
2262
Nan j'avais pris une coréenne -que j'ai revendu depuis- et j'ai essayé l'us après :p us essayée Parceque je me disais que ct pas possible qu'ils vendent des pelles 2500 si elles sont aussi pourrites que leurs asiat (ma warrior était à priori une jap qui était réputée être de la bonne came, au début j'en était content, mais à la longue j'ai été déçu).
Et bon il ya une grosse différence, tant sur la finition que sur le son (et le prix :/)

________________________________________________________________________

.oO(Et dire que le futur musical pour nous, européens, c'est 3 blaireaux roumains qui chantent dans une langue incompréhensible doubadoubahaïe ... on est mal barrés, moi sje vous
2263

Hors sujet : Xtremist > b'en c'est une question de goûts, comme tout, heinG!


bah en fait moi elle me tentait bien la slmg (je cherchait un transversant, chevalet non floyd qui me bouffe tout le sustain), mais bon voila, des hz (ca ce change, ok mais ca fait monter le prix de la gratte qui était déjà plus chère que la conurence dont je préfère le vernis, le manche, la touche ... mais la c'est perso je suis d'accord :p).

________________________________________________________________________

.oO(Et dire que le futur musical pour nous, européens, c'est 3 blaireaux roumains qui chantent dans une langue incompréhensible doubadoubahaïe ... on est mal barrés, moi sje vous
2264
Carotte -> la mienne de DXMG, elle était vraiment pas top!


Xtremist -> clair, mais bon, je préfère le manche et la finition satinée de ma Jackson à ceux de la Schecter, la touche en ébène qui va pas mal, et surtout la discrétion (parce que les décos de touche à la djôôôbi djôôôba, c'est vraiment pas mon truc :oo: )
2265
Ouaip, j'ai lu...
dommage, j'envisageais en troisieme gratte... :((
2266

Citation : parce que les décos de touche à la djôôôbi djôôôba, c'est vraiment pas mon truc

:bravo2:
héhé c'est vrai que l'arbre de vie passe pas inapercu, c'est meme déroutant de jouer dessus la première fois (putain elle est ma 7eme ???). Par j'avais pas percuté sur le fait que la touche de la slmg était en ébène .oO( pour en avoir une sur ma sg, c'est vrai que c'est beau et agréable une touche en ébène :) )

________________________________________________________________________

.oO(Et dire que le futur musical pour nous, européens, c'est 3 blaireaux roumains qui chantent dans une langue incompréhensible doubadoubahaïe ... on est mal barrés, moi sje vous
2267
Viii mmmm l'ébène :bave:
Bon, pas aussi classe et épaisse que sur les USA, mais bieng bieng bieng!
Et j'ai tellement l'habitude de ma Jackson DR2 sans aucun repère, de ma SLSMG avec des tout pitits repères, que j'ai vraiment pas aimé l'arbre de vie de la Classic!
2268

Citation : parce que les décos de touche à la djôôôbi djôôôba, c'est vraiment pas mon truc



Ca frise l'ataque personnelle ca môssieur Guano :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2269
Au debut kan j voyais ce post j 'pensais que c'etais les fan de la famille jackson , mais quand jvoyais les gens qui postais jai trouver ca bizarre (rien que des gratteux) , enfin de compte normal c'etais des guitar les jackson
2270
:ptdr: Tu vas regretter d'avoir un carré vert sur ce thread :(((