Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 214 340 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
2251
Obistro traine avec des Jacksonneux? :beurk:
2252
La honte :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Qui se ressemble s'assemble, comme on dit :diable:
2253
Et cette blatte sur ta Schecter? :diable:
Killlé de Za za va!!! :ptdr:
2254
Ben ma blatte elle emmerde bien profond Obistro en attendant :bave: :diable:
2255
En fait guano, il me fait un peu penser à une blatte qui se cache dans son antre. Il surveille dans son coin pres à chopper le premier qui passe sur ce thread...
:8O:
2256
Je surveille ce sujet, des fois qu'il y ait des trucs interessants qui tombent, quand c'est pas pourri par des tatanes hermétiques aux Jackson
2257
2258
Il y a Jackson et ... jackson :p J'ai pas aimé tous les défauts sur ma warrior et à moins qu'on m'en file une, je suis pas pret de rejouer dessus. C con parceque l'us que j'ai essayé était pas mal :p

Hors sujet : .oO(je dis : la marque des grattes à la blatte dont il est question enterre les grattes utilisées par les potes d'obispo )

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
2259
Ah...c'est sur que si t'essaie une us et que tu prends une coréenne ...
2260
Xtremist -> b'en c'est une question de goûts, comme tout, heinG! Perso, à part la SLSMG, je suis pas fan des Jackson non USA. Et mes déboires avec ma DXMG me confortent dans cette idée. Jamais plus de Jackson non USA, sauf la SLSMG.
Quant à Schecter, j'ai vraiment pas été conquis par les Diamond Series: j'ai testé la Floyd, la blatte, la E/A et la Classic... et j'ai même revendu la mienne au bout d'un mois! Mais la chtite Tele USA d'un de mes potes de boulot est très sympa :bave: .