Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 450 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Hamtaro
C'est sûr, achetons pourri à petit prix !
Lonewolf
ræf
les costards/cravattes de chez FenderHamtaro
Et puis comme tout ce qui est rare est cher... Je vous remet quelques "%" sur les tarifs ?...
En attendant ils feraient bien d'ouvrir les yeux quand ils fabriquent des grattes chez Jackson !...
Ou encore j'entends d'ici un gars de chez Jackson dire à un autre de chez Fender : "il faudrait augmenter le prix des grattes comme ça il y aurait moins de monde qui pourrait s'en payer et cela nous laisserait plus de temps pour en faire de toutes belles pour les deux ou trois poules de luxes qui auront mis le gros paquet de blé sur la table..."
Je renvoie aussi quiconque vers les Fender Stratocaster pour juger de l'ignoble rapport/qualité prix (la planche à pain la plus chère du monde !)

kinder_guano
En plus, à mon avis, avec le stock de poules de luxe du Jcf, qui passent leur temps à vénérer bêtement Jackson (y'a qu'à voir certaines réactions que j'ai encore du mal à avaler dans le thread sur la qualité), et aussi à acheter les modèles moches du NAMM et autres horreurs du CS en yellow Bengal la peau du cul... spa gagné. Ces tatanes doivent déjà faire un bon gros chiffre d'affaire à Jackson...
Ca m'étonne plus une seconde que plein de gratteux soient passés dans l'écurie ESP/Ltd maintenant...
Lonewolf
Chuck Van Damme
comme dirait 
ræf
Citation : XP les fait pour presque moins cher à la main
xp fais des jacques sonne aussi ?
bon ok je me

Guillal
J'ai l'impression qu'ils ont fait une putain d'augmentation de prix, non!? A la place de descendre sur le modèle ricain des prix, ils s'allignent sur les prix en europe...
900$ de plus, la KV2 elle faisait 1700$ au début de l'année!? Et maintenant 2599 (pardon, 899$ de plus... on gagne un $)
Comment c'est possible!?heuuu moi j'la trouve pas super super la horizon nt..
Merci, Ham... je flippe ses temps, alors j'dis des conneries!!!

kinder_guano
Citation : Lastly a word about pricing: Some manufacturers are still pretty cautious about advertising over the Internet. MAP ("minimum advertised price" ) is the term used by a manufacture to describe the lowest price that we can publish on the Internet. So where you see the words "Call for Price" or "Email for Price", take us up on it. It's our only way to tell you about our lowest discounted price.
B'en la Horizon NT, j'aime pas trop la gueule de la table et la forme de la tête, mais je sais vraiment pas quoi prendre d'autre, en attendant ma Drag' signature 666 moi!
D'ailleurs, si vous avez une idée de pelle en TOM/stringthru, deux humbuckers (si en plus y'a un manche conducteur et une ergonomie moderne, pas une Les Paul quoi), je suis ouvert aux suggestions là
Guillal
Tu veux pas une ibanez drag!?
Ou une dean... !? Une PRS pour faire du néo... ;)

kinder_guano
Nan merci, j'préfère encore une Fernandes chinoise avec Sustainer, quitte à taper dans l'asiat' à pas cher
Et PRS???

Jamais
Pas cool pour Matt!
Guillal
Je commence à serieusement en avoir marre de ma Aria...
Visitor Q
Citation : D'ailleurs, si vous avez une idée de pelle en TOM/stringthru, deux humbuckers (si en plus y'a un manche conducteur et une ergonomie moderne, pas une Les Paul quoi), je suis ouvert aux suggestions là
Une Brian Moore ? elles ont un look particulier c'est vrai, par contre niveau ergonomie et confort de jeu, elles sont super.
kinder_guano
[Edit]Taiiin, c'est encore des grattes avec le tableau de bord de l'USS Enterprise ça

Je préfère aussi les Washburn Idol I68 aux copies de LP Moore
[/edit]
Guillal
Citation : Taiiin, c'est encore des grattes avec le tableau de bord de l'USS Enterprise ça
Hé pourquoi pas une Framus!? Y font d'la bonne camme là bas, non!?
kinder_guano
Chuis chiant, heinG?
Bref, pour le moment, Les Paul DC, Horizon NT ou NT II, Washburn Idol I68 (mais super proche de la LP), une Fender Tele Flat Head (mais ça me ferai mal de leur acheter quoi que ce soit depuis qu'ils ont flingué Jackson)
Dans les pas chères, une Fernandes Dragonfly Elite, juste pour faire mumuse avec le sustainer (c'est la faute à Carotte
Et j'ai laissé tomber l'idée d'une SL2HT depuis longtemps...
Guillal

OUai t'es chiant, t'es pas tout seul!
Pk pas une Gibson LP smartwood!? Comme on disait!?
Visitor Q
Citation : c'est encore des grattes avec le tableau de bord de l'USS Enterprise ça
Ca c'est les modèles midi, elles existent bien évidemment en configuration simple, il existe des modèles piezo aussi, le choix est large.
Honnetement, ce sont des bonnes guitares bien faites et subtilement passe partout pour s'adapter à tous les styles...
Chuck Van Damme
>Drag, une VIPER URBAN CAMO ? T'as déjà la sangle assortie

kinder_guano
Je déteste la forme SG...
Guillal
Citation : Drag, une VIPER URBAN CAMO ? T'as déjà la sangle assortie
Et aussi les bénards, les tshirts, le sac à dos, tout çà...
C'est là guerre en Rohne-Alpes!?
kinder_guano
B'en nan, pas la Smartwood. Quitte à taper dans une autre Les Paul, soit une Voodoo, soit une Standard Faded... viiii, chuis hyper chiant...
Visitor Q
Citation : une VIPER URBAN CAMO ?
Elle me plait à moi, celle-là
Guillal
La ESP urban camo de Jeff Hanneman, sa c'est la classe!? non? (bon, marketing à fond!) Si tu veux un camo!?
Hors sujet : Pourquoi on parle plus de Jackson!? Faudrait faire un Forum GUITARE... Non?
- < Liste des sujets
- Charte