Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 592 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
2361
Fuyu, chuis pas très très satisfait de ta mauvaise foi :oops2:

:ptdr:

Klawn -> boarf, elles sonnent vraiment bien pour des mamies (j'ai laissé un avis ici pour la Dick Rivers tiag replica).

En gros, du Ibanez haut de gamme, pourquoi pas du Jackson en étant gentil.
Et encore, ma DR2, qui est une USA "cheap" est mieux finie (plaque de protection ajustées en alu brossé sur la Jackson contre plastique bofbof sur la Lag, ébène somptueux et deux fois plus épais sur la touche de la Jackson, assemblages et défonces plus justes (la défonce du Floyd est superbe sur la Jackson, elle enveloppe vraiment le Floyd, là où sur la Lag, b'en c'est pas très beau, ça fait moins précision, moins clean), etc.

Pas de quoi se réveiller la nuit. Très bonne, pas exceptionnelles. Le plus, à l'époque, c'est que tu pouvais passer tranquillou sur place, les appeler, etc. J'avais visité leur atelier à Toulouse à l'improviste, et pour la deuxième, j'ai passé des heures au téléphone avec François Artige pour ma CS. Depuis, t'as juste un commercial CAMAC qui te rappelle, 2 mois après t'être pris une vanne hautaine par mail de la part du "boss" Lag... pas très satisfaisant. Autant acheter Ibanez ou autres, vu que le contact avec Lag est maintenant le même qu'avec n'importe quelle autre marque.
2362
Sauf que Artige Il bosse pour sa pomme maintenant, donc une Lag CS sans que ca soit marqué dessus ca se joue chez Guitars Doktor :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2363
Pfiou, sacrément décevant pour du CS...
Et j'aurais pas pensé qu'ils étaient devenus aussi... cons :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2364
Guitar Doktor c'est Artige?? Ho pinèze, j'ai dû me paumer dans une faille spacio temporelle moi! :oo:

B'en d'accord, je comprends mieux pourquoi c'est de la bouse maintenant, ce gars c'était le Mike Shannon de Lag!

Pour les Fuyuhiko de base, Mike Shannon, c'est LE luthier chez Jackson, et il bosse toujours pour eux, depuis vingt ans!!! Limite si c'est pas lui l'esprit Jackson, plus que ces blair' de Grover Jackson et Wayne Charvel!
2365
Et pis faut faire un tour dans son bouiboui, y'a qq perles je vous raconte même pas :bave:

J'y ai vu une LP Custom en wine red :bave: , deux trois Gibs archtop de derrière les fagots, des prs magnifiques, des basses j'ose même pas en parler de peur de faire une crise d'apoplexie :oo:

Et puis les radios de manche accorché au mur ca calme carrément :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2366
Ahah, la LP Custom wine red, le rêve de Lony... :mrg:
Puis tu apprendras, petit padawan, qu'une PRS est toujours magnifique, pas la peine de le préciser :oops2:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2367
Kinder : excellent les parties de Madal of Honnor, j'en ai fais pas mal aussi entre pote :violent: :rocket:

Citation : Et quoi qu'il en soit, elles sont trop moches pour être vendables (y'a que Jeff Healey qui pourrait craquer)


:ptdr:

PM ©
2368
:bave: Va falloir que j'aille faire un tour à Toulouse mouââââ (en plus, y'a une ptite demoiselle délicieuse et fort sympathique qui bosse à la gare de Toulouse, et que j'aimerais volontiers revoir
2369

Citation : la LP Custom wine red, le rêve de Lony...



Clair mon Klawny, si jamais il venait a en rentrer une autre je suis pret a revendre la Schecter de suite pour me la payer :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2370
Pm nan, t'as fait du Mohaa??? Excellent!!! :bravo: