Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 453 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
kinder_guano
Ou des potards qui ne sont pas affleurants comme sur une flat top? Parce que là, sur une table bombée, y'a pas trop le choix (sauf chez Gibson, mais c'est parce qu'ils ne se sont toujours pas sorti des doigt du 'uc depuis 1957).

Et j'viens de relancer Music-Schmidt
[edit] réponse dans la foulée, toujours pas reçu mon virement
Hamtaro
Je ne trouve pas le modèle NT-II "flamed maple-top" sur le catalogue d'exportation ESP, seulement le modèle "quilted maple-top"... Bizarre...
catalogue export ESP
kinder_guano
Guillal
Hamtaro

kinder_guano
Guillal
Je crois que ton pote il faut pas qu'il croise drag ;)
Pauvre drag... Il a tous les symptômes réunis pour se taper une bonne grosse crise de guanonite, mais non...
Music-schmit c'est le meilleur remède
ræf
kinder_guano
Bon, entre 5 et 8 semaines d'attente. Reste plus qu'à annuler le rdv chez le luthier, dans 2 semaines...
Z'inquiètez pas, j'ai eu mon antidote ebay avec la Fortress, et là, je l'ai avec les shops, entre mattsmusic, le taré de promusicsboob et maintenant schmidt.
Visitor Q
Citation : Hé b'en voilà, il n'y a plus de NTII see thru black en stock chez Schmidt
Si c'est ça, c'est quand même un procédé de chacal de leur part de filer une gratte reservée à un autre

kinder_guano
Tant que mon blé n'est pas sur leur compte, elle ne m'est pas réservée.
Hamtaro
Citation : Hé b'en voilà, il n'y a plus de NTII see thru black en stock chez Schmidt...
Scheiss !!!
Je ne pensais pas que ces abrutis vendraient une guitare réservée par un client et en attente de paiement...
Désolé de t'avoir grillé/retardé ton plan en refilant le tuyau...
Citation : Je crois que ton pote il faut pas qu'il croise drag ;)
Ca se voit que tu ne le connais pas !
1,90 mètres, 90 kilos de muscles, et ceinture noire de Taekwondo pour parfaire le tableau.
Tu disais Guillal ?
kinder_guano
Citation : 1,90 mètres, 90 kilos de muscles, et ceinture noire de Taekwondo pour parfaire le tableau.
Tu disais Guillal ?
Boarf, ça fait de l'expérience (et maintenant je fermerai ma gueule tant que ce que j'ai commandé est pas chez moi
Hamtaro
Citation : Si c'est ça, c'est quand même un procédé de chacal de leur part de filer une gratte reservée à un autre
Carrément ! C'est pour ça que j'ai filé le lien en confiance à mon pote, sinon je ne l'aurai pas fait...
kinder_guano
Ma couleur préféré et mon vibrato préféré... trop content...

Bon, hormis Audiotubetech et Musik-Produktiv, j'arrête définitivement la VPC moi.
Hamtaro
Chuck Van Damme
Citation : Hahahaha, je vis un cauchemar...
Ceux qui aiment les grattes de danseuses n'ont pas ce problème
Clair que le procédé est honteux, inversement, il doit y avoir tellement de crétins qui commandent sans jamais payer que ça a du les échauder.
Hors sujet : Bevel, c'est pas le terme pour les potards enfoncés ?
kinder_guano
Mouaif, b'en en tout cas, belle confirmation de leur politique de vente par un de leurs cadres, à l'instant... très agaçant, ça... boarf, ce sera une "SS05XXXX"...
J'retourne m'abrutir devant la télé.
Lonewolf
Visitor Q
Lonewolf
Visitor Q
Citation : C'est laid cette tête
De la Horizon ? Moi j'aime bien (mais bon faut dire aussi que je trouve la MII urban camo superbe, ceci explique peut-être cela)...
kinder_guano
Micros ESP bofbof, corps en aulne (bofbobofbof, je préfère acajou, acajou et érable ou frêne), tête pas gironde, et touche palissandre (et j'veux de l'ébène
Pour la RMC, b'en ça change bizarrement de la Bad Horsie: elle grogne là où la Morley tapait dans les hauts meds/aigus, pas l'habitude! Sinon, elle souffle un peu plus, mais le plateau reste là où on le pose, alors que la bad horsie a un ressort qui la ramène en position talon en bas (et ça la coupe automatiquement, vu qu'il n'y a pas de switch pour l'activer). Donc ergonomie cool, sonorité sympa, mais vraiment différente! Arff, et les deux, y'a pô de chtit boost de volume
Guillal
Citation : 1,90 mètres, 90 kilos de muscles, et ceinture noire de Taekwondo pour parfaire le tableau.
Waffff, C'est un cliché
Hors sujet : Drag: Je crois que le pote à Hamtaro l'a eu avant toi, faut te faire une réson
Moi j'aime bienG la urban camo
kinder_guano
Et aussi, au lieu d'avoir ma NT2 cette semaine, va falloir que j'attende 8 semaines. Et là, j'avoue que ça gave: je l'ai prise chez eux uniquement parce qu'elle était en stock. Sinon, j'allais passer par guitarbargains, 8 semaines aussi d'attente, mais 200 euros de moins.
- < Liste des sujets
- Charte