Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 214 272 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
2391

Citation : Bon, j'arrive aprés la guerre, mais tain le Guano..... t'as fait le ménage dans ton rig
C'est ton aprém' chez oim qui définitivement convaincu ?! ( et qui m'a démotivé du systeme rack ).
Bon ceci dit, moi je trouve que c'est une bonne chose.... une bonne tete, un bon baffle ( je vais pas dire une bonne gratte, on a pas les memes references ) et zou !!

On va dire que j'en avais envie avant , encore plus depuis que j'ai essayé la Powerball chez Gillou, le mois dernier, que l'aprèm chez touââââ m'a vraiment décidé, et que la goutte d'eau a été le devis pour changer la dizaine de patch cables pourrites (150 roros pour 1.5m de cables, ça m'a fait mal).

Pour les grattes, b'en t'aurais une LP avec un manche honnête, je dis pas... et t'as pas à me donner de leçon avec ta gratte de danseuse :ptdr:
2392
Guano, où est-ce que t'as eu un prix pareil pour tes câbles ? :8O:
Je sais pas si tu connais la marque George L's mais sur MusicToyz, pour $100, tu t'en tires avec un truc comme 6 mètres de câble et 20 prises jack et c'est de la très haute qualité.
Ca pourra te servir à l'avenir :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2393
B'en c'est ça... 20 prise jack coudées, et je sais plus combien de mètres, dont 3 mètres utilisés par ouam (donc 10 patch de 30 cm). B'en ça me fait mal au cul de mettre autant de blé (même $100+fdp) pour des cables de merdouille. Et je te recommande ce shop au passage, pour les George L ;)
2394

Citation : Pour les grattes, b'en t'aurais une LP avec un manche honnête, je dis pas... et t'as pas à me donner de leçon avec ta gratte de danseuse

:pong: :mdr: :ptdr: :bravo:

PM ©
2395
C'est super cher chez tes copains, Guano :8O:

2396
M'en fous j'ai un Vamp2 et une Audigy2 Platinium, alors les câbles :mdr:
2397
Ouais mais tu vas pas rester trop longtemps avec un V-Amp quand même (j'espère) :(

2398
Boarf, j'aurais pu avoir pire, genre un JCM900
2399
Et même si j'ai de nouveau un zouli ampli, y'aura pas des km de cables: un tete, un baffle, ma wah, ma whammy et un chorus. Point barre.
2400

et un vamp dans le jcm900 ca donne quoi :ange:

PM ©