Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 237 496 vues
- 209 followers

Lonewolf

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe

Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only

In Jackson we TRUST

kinder_guano

Lonewolf

Hamtaro

Ceci prouve une autre chose : Chez Jackson on ne contrôle pas les grattes à leur sortie de chaîne, sinon ils auraient réglé les machines...

Lonewolf

Citation : Ceci prouve une autre chose : Chez Jackson on ne contrôle pas les grattes à leur sortie de chaîne, sinon ils auraient réglé les machines...
Rectif :
Citation : Ceci prouve une autre chose : Chez FENDER on ne contrôle pas les grattes à leur sortie de chaîne, sinon ils auraient réglé les machines...

kinder_guano

Au fait, mort de rire, les admins du JCF ont verrouillé le forum assez naze "Ask Jackson" (le seul moyen, à un moment de communiquer avec une huilasse de Jackson, avant qu'il ne fasse sa diva et ne poste plus). Ils ont verrouillé seulement certains forumers, les plus virulents (les suceurs et autres tanches qui demandent le retour du pink bengal ont toujours accès). Bizarrement, non seulement mon compte est toujours actif, mais en plus, je peux toujours poster sur ce forum!
[edit] oubliez la première phrase de mon post, z'avez posté tous les deux trop vite la réponse

kinder_guano

Hamtaro

Citation : Ceci prouve une autre chose : Chez FENDER on ne contrôle pas les grattes à leur sortie de chaîne, sinon ils auraient réglé les machines...
C'est vrai !

Donc... "Fuck Fender" !!!

J'ai laissé tombé le JCF, il y avait trop de dégénérés obséquieux à mon goût... Sans parler des admin qui n'acceptent aucune critique, sauf ils elles sont mollement formulées et faites à quatre pattes devant leur falzar baissé...

kinder_guano

Hamtaro

kinder_guano

Hamtaro

kinder_guano

Lonewolf

kinder_guano

Lonewolf

Lonewolf

Hamtaro

Citation : Ca se barre même pas en live, et ils veulent pas péter mon compte... strop nul, ces ricains
Ouais, je suis déçu...

Il faut peut-être seulement attendre que les Ricains se réveillent ?

On est vraiment une belle bande de chieurs, non ? Pourquoi est-ce qu'on exige des guitares d'aplombs alors que l'on joue comme des tordus ?

Chuck Van Damme

Bon, spa juste tout ça, j'ai jamais eu mon compte JCF validé

ræf

addagio

ca gasouilles les filles?
donc zou pour ceux qui connaissiaent, le zwozeum dumoins son forum a été remis en ligne tant bien que mal...et n'oubliez pas qu'en arameen ancien zwozeum signifie phenix...à bon entendeur...

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Chuck Van Damme

Lonewolf

Hamtaro

- < Liste des sujets
- Charte