Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 603 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
2381
Oui mais méfie toi mon petit klawninouchet d'amour avec tes cheveux rouge de gay attitude man, je pourrais tout a fait citer aussi ton post ...





Tien d'ailleur j'y va :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2382

Citation : Trés bonne idée ca comme ca tu pourra enfin me payer une binch



'foiré Lony, le Guano il vend tout pour récupérer un peu de blé et toi tu veux le taxer :bravo:


> Guano, si t'as une gratte jaune fluo, ça m'intéresse :pong:
2383
:ptdr:
Hé nan, j'ai pas le canari de Steve Vai, mouâââ :mrg:
2384
2385
Bon, j'arrive aprés la guerre, mais tain le Guano..... t'as fait le ménage dans ton rig :8O:
C'est ton aprém' chez oim qui définitivement convaincu ?! :diable: ( et qui m'a démotivé du systeme rack :| ).
Bon ceci dit, moi je trouve que c'est une bonne chose.... une bonne tete, un bon baffle ( je vais pas dire une bonne gratte, on a pas les memes references ) et zou !!
2386
Perso, j'ai opté pour tout en même temps...
Une bonne tête, un bon baffle (je l'ai reçu ce matin), un bon pedalboard et un bon rack :mrg:

Hors sujet : Justement, en parlant de mon rack... Si par miracle quelqu'un connaît un gratteux qui a un des 3 racks Line 6 et surtout, la notice en Français, je paye cher la photocopie parce que les termes ultra techniques en Anglais, ça me donne l'impression que je suis pas près de savoir programmer ce truc... :|



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2387
Cool pour ton baffle Klawn :clin:

Par contre pour le pedalboard et co, tu as interet à sacrement t'organiser le jour ou tu feras de la scene.... :??:
2388
Oui, cool, il est superbe... Je l'ai testé avec l'Epiphone (ouais, ouais :oops2: ), moins de bruits de fond, un son plus net... Ca promet pour quand je brancherai une électrique.
L'organisation est simple. Suffit de marquer ses câbles pour biens savoir lequel va où, les pédales dans des valises avec du velcro comme ça elles bougent plus, bien avoir en tête les branchements (facile avec le schéma façon GuitarGeek) et puis voilà :D:
J'ai trouvé pour la notice, je vais mailer Shreddy, il a l'Echo et le Mod... :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2389

Citation : les pédales dans des valises avec du velcro comme ça elles bougent plus



Je me permet de te dire attention, certaines pédales (mon EH Electrique Mistress, mon accordeur Korg et ma Wah par ex) ont des pieds achement pénible car ils emèchent le velcro de toucher la surface du case, il faut donc mettre une petite cale en dessus (collé a la pédale avec du double face) pour mettre le velcroc :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2390
Pfiou... :shootme:
Enfin, faut savoir employer les grands moyens des fois :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: