Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 439 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
2891

Hors sujet : PM>Moi j'ai rien dit hein, c'est toi qui supputes sale pioute :mdr:

I'm Back

2892

Hors sujet : j'ai rien dit moi :mrg:

2893
Je suis tres interessé par cette jackson : http://www.guitarasylum.com/productpages/jackson/jknm2004a.htm


ya personne qui peu me dire vers les combien elle peu couter (en prenant en compte ke c'est une custom shop blabla...) ? ^^

héhé avec ça c la classe ! yeah ! :bravo:
2894
Nan He's back :8O:

:aime: :aime: :aime: :aime:

Comment qu'y va ? On s'inquiétait avec Igor :(

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2895
:8O:
:boire:

Welcome home.
2896
C'est un faux retùùùr... :oops:

Heu, grahf, le plus simple, c'est de leur demander info@guitarasylum.com, y sont tout gentils (à mon avis, pas moins de $2.000)...
2897
Nan reste parmis nouuuus !!!! :(((

Sinon tant que t'es la j'en profite.

Dr7t, tu connais, j'ai l'occase d'en chopper une a 650 € prix d'attaque, déjà je la trouve un poil cher sachant qu'elle a pas de fly, même si elle est jamais sortie du carton, ensuite un pote m'a dit que ca jouait plus dans la coure des Performer que des Pro ces bidules, et étant donné l'oreille du gazier (et sa connaissance de la marque, il en a une 20aine) j'aurait tendance a le croire sur parole.

Sinon je vais me prendre une KE3 et la mettre en B :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2898
Jigstore Powwâââââ

Moi j'aime bienG (au passage le manche érable ondé est superbe)
2899

Citation : Heu, grahf, le plus simple, c'est de leur demander info@guitarasylum.com, y sont tout gentils (à mon avis, pas moins de $2.000)...




Koa 2000 dollars !!! Non d'1 schtrumph !

avec les frais de port et la taxe ça va me revenir dans les 2500 euro cette affaire... ouchi mama...

bon je crois ke je vais me rabattre sur un minable modele USA SL2h standar... :(((

d'ailleur je vais l'acheter en allemagne ça sera moins cher !

A part ça j'avais pensé a me faire fabriquer la guitare de Jason Becker la dc200c de chez carvin, le probleme c'est ke veu pas le modele de série, mais l'exacte réplique de sa guitare (bleu avec micro actif etc...)

Kelkun sait combien ça me couterais ?
2900

Citation : A part ça j'avais pensé a me faire fabriquer la guitare de Jason Becker la dc200c de chez carvin, le probleme c'est ke veu pas le modele de série, mais l'exacte réplique de sa guitare (bleu avec micro actif etc...)

Kelkun sait combien ça me couterais ?


Si tu avais une photo ...