Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 437 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
2931
Qui possede une Jackson USA dans ce forum en fait ? personne ?
2932
Jigstore a une DR2 :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2933
Ca voudrait dire que Jigstore resemble étrangement a un ancien de AF !! :8O:
2934
Sallut tout le monde, juste un mot pour dire que j ai la super chance de possedé un modéle us : une kv2 achetée d'occaz y a pas longtemps et vraiment je m'éclate comme un malade avec..VIVE JACKSON :aime:
2935
C'est dingue comme on voit plein de Gibson, Fender et PRS mais finalement très peu de Jackson US.
Pourtant, elles sont pas plus chères, nan ?
2936
Moins facil a trouver fisss :)
Tu le constateras à Pigalle !
Et puis elles on une réputation de moindre polyvalence que PRS, Fender, Gibson alors qu'en fait les modéles US sont très polyvalent !
Sans compter que Fender & Gibson c'est un peu hors catègorie ! Ils sont a l'origine de la guitare électrique !
2937
Ben c'est con de penser ça :?!:
Ca dépend simplement de la lutherie et des micros, il me semble pas que c'est interdit de monter un PAF sur une Jackson...

Fender et Gibson, ils ont beau avoir inventé tout ce qu'ils veulent, ils pratiquent quand même des putains de prix... :??:

(puis Gibson, c'est des enfoirés de leur mémé, ils ont ruiné PRS ces @#&%£² :x: ).
2938
2939
Oui mais c'est normal, c'est moche... :mrg:


















jdaicaune
2940