Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 247 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
kinder_guano
22 cases, touche palissandre, repères dots excentrés, deux sinmples un double, un Floyd.
Y'a écrit quoi sur la tête ou sur le cache trussrod?
Au passage, les Stealth ont un corps ultra fin, sculpté comme les Ibanez Sabre ou les Jackson SLSMG. Le corps de la tienne est sculpté avec un profi lfin, ou c'est une épaisseur de caisse normale? L'entrée jack est sur la tranche ou sur la table?
Ham -> J'allais pas fermer les yeux devant vos Jackson
Arfff, me parle pô de l'Horizon
Et voui, les duncan vont dégager sur l'Horizon (et a y'est, j'ai mon kit duncan pour la suivante, mais je sais pas trop quoi prendre!)
Chuck -> nan, kit Drag signature, EMG 81/60
Chuck Van Damme

Hamtaro
kiwi
sur le cache tussrod ya rien - c'est un triangle noir, point -
l'épaisseur est sacrément fine , j'ai rarement vu plus fin : 4 cm au centre et 2.5 au cul
et on voit mal le jack sur la foto oui : ca arrive sur la table : c'est le petit point blanc un peu en dessous et a droite du floyd sur l'image (et donc un peu au dessus a droite du bouton tone qui lui est bien visible)
tu vois elle est bizare hein ?
entre stealth et dinky performer alors ?
kinder_guano

ræf
Guillal
Pff, y a pas à chier, une semaine a vendanger, c'est le rêve...
Hors sujet : Raef, samedi passé, j'ai été à music-prod...
C'est monstrueux!!!!
Un pote à acheter une Warwick thumb bass en trans black avec des black hardwares!!!
A la Ryan Martinie style!!!

Hors sujet : Au fait raef, t'as vu au Z7... y aura Cildren of bout d'bois, le 31 du 12
Sinon, y aura Obituary, samael et Maroon, le même soir!!! Soirée Mochpit black death
ræf
DRAGH > Question une KV2 avec la tête en blanc et logo Jackson en noir, c'est du CS, ou ils en ont fait en serie ?
ræf
Citation : Pff, y a pas à chier, une semaine a vendanger, c'est le rêve...
Ah ça me rappel des bons souvenirs ça :
Le nettoyage des cuves où maçerait le pinot noir..et autres petits plaisirs de stagaire
Hamtaro
Citation : une KV2 avec la tête en blanc et logo Jackson en noir, c'est du CS, ou ils en ont fait en serie ?
Je dirai que c'est du CS. Toute les Jacksons avec des couleurs unies que j'ai vu jusqu'à présent avaient une tête noire. Seules les versions transparentes ont une tête de la même finition que le corps.
Ce serait bête de passer par le CS pour un détail comme celui-là...

ræf
Citation : Ce serait bête de passer par le CS pour un détail comme celui-là...
Surtout vu la differnce de prix qu'il doit y avoir juste pour ce petit "détail".
As13
kinder_guano
As13 -> heuuuu, à part qu'elle a été produite entre 95 et 97, corps en aulne, manche érable avec touche palissandre 22 frettes jumbo, un vibrato vintage JT480 + mécas autobloquantes, diapason 25''1/2... je pourrais rien trouver d'autre...
ræf
Citation : Raef -> viii, c'est du CS juste pour ça...
Pffffff, domage pour la SnowWhite
On va essayer de trouver une Trans-Black alors

Hamtaro
Citation : On va essayer de trouver une Trans-Black alors 
Tiens, ça me rappelle quelque chose ça !...

kinder_guano
Hamtaro
Y a pas à tortiller du popotin, la King V a un look d'enfer, surtout sur scène. En plus je la trouve tout bonnement très pratique pour le jeu debout du point de vue de la prise en main et de l'équilibre général.
kiwi
si celle que tu m'as montrée existe avec 2 doubles alors t'as trouvé
Lonewolf
ræf
Citation : Ah ah keukine ! C'est vrai qu'elle a de la gueule la mienne !
Tu voudrais pas me la vendre dit ,
kinder_guano
Kiwi: deux doubles et un simple, c'est une Stealth TH1 de 1997 (complètement à gauche sur la photo)

corps basswood (ash pour les finitions transparentes), manche érable vissé, touche palissandre, vibrato JT580LP, micros Jackson (sans logo) JA231N, Ja112M et JA214B
Guillal
Hors sujet : raef--> c'est que du bonheur de nettoyer une cuve avec un bon pinot qui tache dedans!!!!
Si t'as de la chance, t'as encore les vapeurs qui sont toujours là et tu te prend une volée à l'oeil!!!!
YEP COB c'est à la saint silvestre...
Mais je proposerais de se consoler sur Obituary!!!!! A l'époque j'ai fait la demande pour ma KV qu'il fassent la tête blanche... 800$ plus changements de mics 400$ Plus les délais supplémentaires (12 mois au lieu de 6) parceque c'est une CS...
Pour une chtite bricole!! 
kiwi
ca a l'air d'etre exactement ca
il précise meme l'année (qui est effectivement l'année ou je l'ai achetée, c'est dingue) - mais comment fait-il ? (on peut savoir le slip que portait le mec qui a posé le vernis tu crois ?)
t'es trop fort !! (on te le dit presque une fois par jour ici on dirait, je rejoins les rangs de ceux qui s'inclinent bien bas)
:bisou:
bon bin maintenant je sais le nom dla gratte dont chuis tres content
Chuck Van Damme
Citation : mais comment fait-il ? (on peut savoir le slip que portait le mec qui a posé le vernis tu crois ?)
Elle en serait bien capable cette keukine
As13
- < Liste des sujets
- Charte