Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 618 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
2561
Lony, là encore, tu as eu un prix public typiquement USA! En passant par un mag USA, tu devrais t'en sortir pour vraiment moins

Et ce thread est pour les Jackson fan, des gens qui préfèrent largement une Jackson CS à un bidule fait par ton tailleur, Klawn! D'ailleurs, tu fais quoi encore sur ce thread???
Et pour finir, le logo PRS est important pour toi, donc tes vannes sur le logo Jackson, tu te les mets au chaud ;)
2562
Bah j'aime bien lire ce thread moi :mrg:
2563
Ah bah non, sur ma future guitare, y'aura marqué Barrillon, pas PRS :?!:
2564
Allez, alors amène nous UNE info sur les Jackson mon poussin! Parce qu'à part pourrir... :mrg:
2565
Ok...


Jenna est super moche, je suis sûr que les ventes Jackson ont chuté de 10% depuis qu'ils la foutent sur leur site et un peu partout sur le net :mrg:
2566
Et guitarexpress est devenu beaucoup trop cher :furieux:
2567
Tes pleins d'options, sont je pense assez comparable a ce que j'ai rentré dans la fiche (j'ai demandé un manche huilé sur une gratte a manche traversant et des petits truc du genre, et si j me souviens bien ta Barrillon va te couter dans les 3500€, avec le cours $/€ on doit être senssiblement dans les même eaux, et perso comme le dit Guano je serais plus tenté de me faire faire une CS que d'aller voir un Luthier (a part peut-être Pihaiminou si il me fait un prix de ouf sur la même config :mrg: ), chacun ses choix

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2568

Citation : Et guitarexpress est devenu beaucoup trop cher



:???:

La SL2 est tjs a 1668 $ en trans green, ca a pas bougé, tu les a contacté ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2569
3400€ et le système piezo vaut 450€ à lui seul...

Ceci dit, c'est vrai que les prix du CS Jackson sont tout à fait honnêtes (bien qu'élevés) comparés à ceux des CS Fender et Gibson.
C'est vraiment de la pure fabrication de luthier ou y'a quand même un côté usine ?
2570
Etant donné qu'ils sortent pas 25000 US a l'année, même s'il y a un tit coté usine pour la découpe des bois, quand tu vois comment sont taillé les US de série je me fait pas trop de soucis de ce coté la :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not