Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 386 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
ræf
Par quoi tu va la remplacer ?????
Chuck Van Damme
ræf
Guillal
Hors sujet : Hey, drag.. Maintenant, c'est le secret bancaire... donc dans 5/6 jours... contact...
Hamtaro
Citation : Il a racheté l'Ibanez Jem de Klawn
Wow ! Si c'est ça je vais le voir et je l'euthanasie ! Ca ne peut pas durer...
Chuck Van Damme
Guillal
C'est pour sa qu'on a tout fait par mail... Costaud le gaillard...
Chuck Van Damme
Citation : Wow ! Si c'est ça je vais le voir et je l'euthanasie ! Ca ne peut pas durer...
Dis plutôt que c'est pour lui piquer la Vai
Hamtaro
Citation : Dis plutôt que c'est pour lui piquer la Vai
Mais j'en veux pas de cette gratte de danseuse moi !
kinder_guano
Guillal -> on se tient au courant ;)
Bon, b'en je vais voir comment renouveller mon site, parce que "jacksonfrak" sans plus avoir aucune Jackson, c'est bizarre!
Et taiiin, je sais pas quoi m'acheter comme gratte
Citation : Fais gaffe Guillal, le père Drag est connu pour vendre des grattes qu'il ne possède pas, demande au pauvre Dédé qui attend toujours sa K7
Hamtaro
Citation : Bon, b'en je vais voir comment renouveller mon site, parce que "jacksonfrak" sans plus avoir aucune Jackson, c'est bizarre!
Si tu as toujours tes Lag, tu peux appeler ton site... Oh pinèze !!!!!!!!! Non ?!?!! Tu vas le faire ?!!?!!!
Citation : Et taiiin, je sais pas quoi m'acheter comme gratte
Si tu réponds à la question "pour quoi faire ?", alors tu peux t'en acheter une autre. La réponse "j'ai une guanotite aiguë, chronique et congénitale" ne compte pas.
Chuck Van Damme
Citation : Et taiiin, je sais pas quoi m'acheter comme gratte
A part une gratte de luthier, je vois pas quelle pelle de série est susceptible d'apaiser ta souffrance. P. Blanc peut pas te faire une ordonnance ?
Hamtaro
Chuck Van Damme
Tout ça en attendant que le professeur Pihème obtienne son diplôme. Il poursuit actuellement une thèse sur la guanotite et devrait proposer des solutions d'ici quelques moiskinder_guano
Bon, alors moiiii, alors... heuuu... une deuxième gratte en TOM.
Mes deux Lag sont dans leur flight, sous mon lit. En plus d'être moches, elles ne coreespondent plus du otut à ce dont j'ai besoinG (pas de Floyd, déco sobre, deux doubles, capable de se ramasser des câbles électriques haute tension dans les pontets).
Pourquoi une deuxième gratte? B'en pour ma zik de raélien chez moi. Avoir un grain différent de ma LP. J'ai essayé, même en bossant l'EQ à mort, et en changeant de canal (grain différent entre le 3 et le 4 sur ma Pball), ça sonne trop similaire en enregistrement.
Je pourrais me flamber un autre ampli, mais là, ça va être impossible de se déplacer chez moi. Un Pod, déjà essayé, je déteste, je suis infoutu d'avoir ne serait-ce qu'un seul son avec (chuis pas fait pour...).
J'ai le droit de m'acheter une deuxième gratte, alors?
Au passage, spa juste, Lony en a pleinG, Hamtaro aussi, et je parle même pas de Raef!
Chuck Van Damme

Citation : J'ai le droit de m'acheter une deuxième gratte, alors?
Si mais une Banez uniquement, que tu pourras me revendre à bas prix car j'aime bien les grattes de danseuses moâ
Citation : Au passage, spa juste, Lony en a pleinG, Hamtaro aussi, et je parle même pas de Raef!
Oui mais Lony est modéro et Ham une golden pioute
kinder_guano
Ha viii, et pour m'sieur Blanc, au moins un an d'attente pour une gratte... vivement les Pm signature!
Guillal
Tu veux pas une thomson signature drag!?
Chuck Van Damme
Citation : au moins un an d'attente pour une gratte
ræf
Hamtaro
Citation : Oui mais Lony est modéro et Ham une golden pioute
'Foiré !!!
Non, moi j'arrête d'acheter des grattes pour un moment. Je comptais revendre ma BC Rich Mockingbird NJ Neck-Thru, puis je me suis ravisé parce que je n'utilise cette gratte que pour jouer en drop B, c'est-à-dire peu souvent, et une nouvelle gratte pour remplacer cell-là ne me servirait pas à autre chose. Et quant à changer de gratte, autant changer pour mieux, donc, devant maîtriser mon budget, c'est le statu quo.
A la limite, je serai plus susceptible de changer mon préamp.
Citation : J'ai le droit de m'acheter une deuxième gratte, alors?
Au passage, spa juste, Lony en a pleinG, Hamtaro aussi, et je parle même pas de Raef!
C'est vrai que t'as revendu comme un malade... Mais t'as gardé tes deux Lag !
kinder_guano
Chucky- > revendre mes Lag? Jamais!
1- elles sont invendables, à part à un aveugle.
2- Pas possible, attachement sentimental inside, souvenir de famille, etc.
3-

Hamtaro
Anonyme
D'où ma question!!!
Hamtaro

- < Liste des sujets
- Charte