Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 285 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
kinder_guano
Guillal
Anonyme
Par contre, je comprend pas pourquoi tous les anciens Jacksonniste, à commencer par Friedman et Mustaine vont voir chez les concurrents ? Question de gros sous sans doutes !
Sinon, y a t-il une grosse différence entre les série KE3 par exemple et les JS30KE ? même manche , même finition
kinder_guano
kinder_guano
Citation : Par contre, je comprend pas pourquoi tous les anciens Jacksonniste, à commencer par Friedman et Mustaine vont voir chez les concurrents ? Question de gros sous sans doutes !
Y'a certainement de ça. Et certainement, aussi, une grosse mésentente entre ces ex-endorsés et le management actuel Jackson (Fender Musical Instruments Corporation).Citation : Sinon, y a t-il une grosse différence entre les série KE3 par exemple et les JS30KE ? même manche , même finition
B'en la différence est assez énorme, rien que pour les specs:KE3
* manche moins épais
* micros Duncan Designed Detonator (copie du SD SH8)
* toggle switch 3 positions
* 1 unique master volume
* vibrato JT580LP sous licence Floyd Rose
* repères Sharkfins en perloid
* Fabriquée au Japon
JS30KE
* manche plus épais
* micros Jackson CVR2
* blade switch 3 positions
* master volume, master tone
* TOM JT390/stringthru
* repères DOT en perloid
* Fabriquée en Inde.
Sans compter la qualité des bois employés, de l'assemblage, le prix.
ræf
Guillal
Citation : Guillal -> Dans le lot, y'en aura bien une avec le vibrato d'aplomb, on sait jamais!
raef> normalement, si tout a été bien fait, j'ai une commande (6mois déjà) d'une KV en blanc.. Rien de très impressionant...
Sinon, j'ai ''trouvé'' chez VWall une limited edition montée en emg 81/89 18v.. En black..
Du bon son de thrasheu sa! ;)
Sinon, j'irais voir chez washburn si j'y suis

ræf
Cool pour la KV, fais chier moi j'ai encore rever de la RR kevin bond...
Guillal
kirk_hammett
Hors sujet : Drag t'es informatologue chez HP ? J'espère que tu te fera pas dégager par les Xeme plan de licenciement en france
Kirky
Trust your fingerzzz
Guillal
C'est pour ça qu'il répond toujours à tout!!! C'est son boulot...
ræf
Citation : La kevin Bond en rouge ou en vert... Limite sataniste, non!?
Nan, pas trop, j'aime bien l'association noir/rouge sur une gratte...
En plus cette pelle c'est touche ebène, manche conducteur, tout acajou et volume loin du TOM.
Mais bon les pentacles ça fais un peu trop je trouve...
Guillal
Moi un truc qui me plairait, ben c'est des croix à l'envers comme binding..
ræf
Citation : Moi un truc qui me plairait, ben c'est des croix à l'envers comme binding..
Hamtaro
Citation : Moi un truc qui me plairait, ben c'est des croix à l'envers comme binding..
Pareil...
Parfois, dans le cerveau de Guillal, il y a des connexions qui ne se font pas...
Guillal
Moi un truc qui me plairait, ben c'est des croix à l'envers comme repères..
T'imagine la taille du binding!?
ræf
Citation : Parfois, dans le cerveau de Guillal, il y a des connexions qui ne se font pas...
Hors sujet : J'ai l'impression professeur que cela est malheuresement loin d'être un cas isolé
Hamtaro
Guillal, je trouve le délai de ta King V assez impressionnant. Je possède deux Jackson USA et je n'ai jamais attendu plus de 3 mois. Un pote à moi a attendu sa KE2 pendant 4 mois et le vendeur nous avait dit que chez Jackson ils étaient vraiment à la bourre (période fin d'année oblige), que c'était un délai inhabituel pour un modèle standard (cela fait 6 mois que tu attends, non ?)
Il ne se foutrait pas un peu de ta gueule chez "Matt's music" ?

Guillal
Ouai, en fait je pense que c'était un beau foutage de gueule... Sa fait un peu moin de six mois que j'ai commandé, je leurs ai envoyé un mail par mois, jamais ils n'ont répondu...
C'est pour ça que je vais les appelé pour règler cette affaire, juste pour ne pas risquer de recevoir une gratte de trop...
Une fois que c'est règler, je pense prendre la limited edition chez Vwall...
Hors sujet : Au fait, c'est le moment de me faire une offre si vous avez des plans pour une jackson... ;)e-mail me
...... ......... Brrr Bzzz end of transmition....... ...... .......... buuuuuuuuuuuuuuuuu
Je pensais leur demander de me monter des floyds actif... parceque le duncan c'est passif alors je vais me mettre aux EMG... J'hesite entre mettre un humbucker grover ou schaller.. faut voir...
... ..................
kinder_guano
Citation : Il ne se foutrait pas un peu de ta gueule chez "Matt's music" ?
Je pensais la même chose. Matt's, c'est pas un rapide, sauf pour les commandes groupées de Warrior vert pomme pour le Jcf. Perso, depuis le coup de la RR2, j'ai plus du tout envie de traiter avec ce branleur.
Citation : Drag t'es informatologue chez HP ? J'espère que tu te fera pas dégager par les Xeme plan de licenciement en france
Nan, j'ai bossé en prestation chez eux y' a 5 ans (comment c'était la belle vie, rien qu'en sous-traitant! Les avantages qu'avaient les mecs HP, c'est impressionnant!)
Je taffe pour une sale SSII inconnue, bien pourrite par des cravatteux incompétents qui se prennent pour dieu sur terre, et qui perdent tous nos contrats. 150 personnes sur le carreau cette année, ils ont appelé ça "plan de sauvegarde de l'emploi". Virer 150 techs et admins qui font tourner la boutique pour sauver leurs miches. Et tous les 3 mois depuis 4 ans, je sais pas si je suis viré ou pas... alors je fais du sheupping pour oublier
Hamtaro
Citation : Je pensais leur demander de me monter des floyds actif
Citation : J'hesite entre mettre un humbucker grover ou schaller
Désolé Guillal, mais tu n'es toujours pas connecté car ces deux phrases ne veulent rien dire !
Je pense que Matt's ne te montera jamais d'autres micros, c'est à peine s'ils vont te changer les cordes ou seulement passer un coup de chiffon dessus...
Citation : Au fait, c'est le moment de me faire une offre si vous avez des plans pour une jackson... e-mail me
Mon unique "bon plan" pour les Jacksons a capoté peu de temps après l'achat de ma Soloist...
Pour la King V édition limitée (KV2X) tu as intérêt à te magner le cul parce-que quelque chose me dit qu'elles ne vont pas traîner longtemps chez VWall.
Drag' > T'as raison, t'es un vrai "chat noir" !
Chuck Van Damme
Citation : Désolé Guillal, mais tu n'es toujours pas connecté car ces deux phrases ne veulent rien dire !
J'allais le dire, dur à suivre le Guillal
Citation : si vous avez des plans pour une jackson.
Attendre que les tanches du JCF se rendent compte des défauts de leurs grattes et essaient de les refourger à pas cher sur Ebay ?
Citation : alors je fais du sheupping pour oublier
Un petit flight case Vuitton pour Médhème Draghixa ?
Guillal
C'est pourtant clair non!? kirk_hammett
Hors sujet : Pas Glop Drag
Courage ma keupine !
Kirky
Trust your fingerzzz
Guillal
J'ai mailé se matin, déjà une réponse...
La special edition pour... 1899$ plus shiping... 2100$... C'est correct... Je pense
- < Liste des sujets
- Charte