Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 595 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
3131
Grahf> je sais que tu vas me hair mais honnetement j'en ai rien à secouer

Or donc, T35 c'est ce qu'a dit Maitre Hamster il me semble, si je ne m'abuse, Le vaste probleme quand je lis tes interventions c'est ca:

1) t'aimes ton jeu: Ca c'est normal on aime toujours son jeu jusqu'au jour ou on rencontre un mec petit gros qui a pas le look une gratte pourrie et qui te met une vieille gouache dans la gueule(c'est du vecu)
2) Tu captes manifestement rien à c que tu fais, donc tu repete betement des partitions...ou plutot des tablatures...

Ce qui me gene le plus c'est ke 2)...T'es jeune t'assimile vite t'as pas de contrainte ou de stress ou c'est mineur c'est maintenant qu'il faut te sortir les doigts du cul et bosser un peu les bases du solfegeparce qu'une triade c'est pas la mer a boire sans deconner, ou une penta c'est pas compliquer d'apprendre une structure de gamme a la con et de la foutre dans tyous les sens sur un manche, almors qu'apprendre 2000 positions de penta c'estrebarbatif...

La ou moi je vais retenir 7 intevalles bidons toi tu vas te faire chier à apprendre pleins de positions, et en plus tu vas te cantonner à garder celles qui te paraissent confortables, et donc tu vas tres vite t'enfermer dans des plans...En somme tu vas jouer chiant...
3132

Citation : Ca c'est normal on aime toujours son jeu



Non non, moi j'aime pas du tout le mien, mais quand on a passé 25 piges on devient peut-être plus critique :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3133
Tiens j'la remet un p'tit coup juste pour le plaisir des yeux :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3134
Sans déc' Lonewolf, j'adore la Kelly (je fanatise Marty Friedman ! :mrg: ), mais celle-là elle est vraiment... euh... pas bien belle, voire tout à fait moche, surtout la couleur en fait.

En revanche ça me fait marrer que les mecs qui ont pris la photo l'aient posé sur un étui de King V ! Ils n'ont pas le soucis du détail les gars !

Enfin, bon pour ta guitare je peux comprendre, c'est normal, on aime toujours sa (nouvelle) guitare. :mdr:
3135
M'en fout !! moi j'aime

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3136

Citation : mais celle-là elle est vraiment... euh... pas bien belle, voire tout à fait moche, surtout la couleur en fait.


oui mais c'est parce que c'est un modèle signature



:mrg: :mrg: :mrg:
3137
Tais toi Ziggy :langue:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3138
Le prochain ki me traite de boulet je m'en vais et je reviens plus jamais.
3139
3140
Grahf ?



















Boulet.