Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 353 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Guillal
Mais ils disent que c'est une série limitée à dix exemplaires.. nia nia nia nia nia nia..
Je pense que c'est le prix MAP.. Mais c'est aussi noté en petit: Call for best prices.. donc je pense qu'on pourrait gagné un petit 200$...
C'est toujours cheros... Un poccito muchos
1700$ je la prend, pas plus...
kinder_guano
Guillal
kinder_guano

Guillal

Un sera pourri, et l'autre moin
kinder_guano

Guillal
Par la station mir!!! Et oui...

principale concérné, le ''pilote'' de la station, davinov mustainovsky dit avoir volontairment crashé la station sur l'usine: Réaction...
-Oui, les américains viennent de m'envoyer une gratte.. Avec 4 ans de retard.. J'aurais pas du mettre mon adresse de travail... Dès que je l'ai reçue, je reagarde... C''était une daube...
Elle ma couté trois salaire et demi... Scandal
je vais mourrir en homme libre!!
Voilà, c'était une réaction en direct live!!!
Restez avec nous pour le prochain flash info
kinder_guano
Guillal
Sa pourrait expliquer pleins de trucs!!! Corona extra... ;)
ræf
Hors sujet : je sens qu'on va bien tripper ensemble a behemoth !!!
Guillal
Citation : tripper ensemble a behemoth !!!
YYY sa va chier... (manque plus que le billet et c'est mikel!!! Pm.
Citation : Envoie lui un mail, là il est parti en formation et il a pas le net pendant la semaine
Exact ;)
Viiiii mon Adda j'ai pas oublié ;)
Pour le devis c un peu prématuré cela dit
Rappelles moi tt ça en temps voulu car les spec' auront pe etre évoluées ;)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
addagio
Citation : Pour le devis c un peu prématuré cela dit
non ca n'est pas prématuré, j'ai tout mon temps
Citation : car les spec' auront pe etre évoluées
non plus
mais je te rappelerais tout ca
Pm.
Quand je parlais de prématuré pour le devis, je parlais pour moi en fait ;)
Les prix des différents composants peut évoluer d'ici là (fluctuation du $, variation du bois etc.)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Chevals
Je ne sais toujours pas si j'ai du basswood ou du alder :/ j'avais penser faire changer le corp pour de "vrai" bois et la refaire entièrement en noir mat et des motif de flames au quelque chose dans le genre, le tout pour 1000€
Es ce qu'un luthier la le droit de réecrire Jackson sur la tête ? (ou faut-il que ce soit un revendre agrée )
Pour 1000€, je peut avoir une bonne refonte de ma Jackson ?
et... le plus important, elle serai toujours une Jackson?
merci !
Lonewolf
kinder_guano
Citation : Es ce qu'un luthier la le droit de réecrire Jackson sur la tête ? (ou faut-il que ce soit un revendre agrée )
Citation : Pour 1000 € plus le prix de revente de ta Dinky tu doit pouvoir chopper une US d'occase, elors t'enquiquine même pas.
hooo ouais, genre une DR2
Lonewolf
kinder_guano

Chevals
Pm.
kinder_guano

Citation : Membres > doomestOS
Influences Musicales
Napalm Death
Rhââââââ enfin un homme sur ce thread!!!!

Chevals
J'ai une Jackson DK27 ( une baritone ) la DR2 tien bien les accordage bas ? parke avec le floyd.... la DK27 n'est a pas. bah, c'est une bonne occaz, une 2 plus, j'ai failli prendre une BC rich serie USA, neuve a 920 € et je crois qu'elle y est toujours...
Sinon, bah ESP... mais je veut etre un Jacksonien :/ nan, on ne devien pas Jacksonien, on nait Jackonien
ræf
kinder_guano
Et arfff, Napalm, c'est toute ma période fac', ça! Tain, j'ai dû les voir 4 ou 5 fois déjà!
- < Liste des sujets
- Charte