Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 614 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
2541
Nan, c'est mouâââ!! j'y vais en janvier avec Gillou (si j'ai la thune et s'il est toujours d'accord :( )
2542
Mais heuuuu !!!

Tant pis :((

M'en fout de toute facon je prévois la remplacante a ma PS4 pour noiël, par contre que prend-je, la est toute la question :??:

SL3, SLS, ou alors je taxe toute la sainte famille et je ma paye carrement une SL2 ou une KE2 ???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2543
T'es fou Guano, aller là bas c'est la rechute assurée :surpris:
2544
Bonjour les gens. :boire:
ta ps4 est en train de rendre l'âme lony? :|
2545
Nan elle rend pas l'âme, mais je me rend compte que malgrés le manche Jackson (qui est pour moi ce qui se fait de mieux sur terre :aime: :aime: :aime: ) je la joue de moins en moins au profit de la schecter qui sonne mieux (vous me direz c'est une évidence, ca joue pas dans la même coure). :(

J'ai donc décidé de la revendre a un tit djeunz qui n'en veut pour passer a la gamme superieur (voir a la gamme cémagratteultimequejechangeraijamaisdelavie avec une US)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2546
Héhé.
je ne t'adresse plus la parole si tu te trouve une US! :bravo:

Moi, j'ai peut-etre trouvé pour vendre mon ampli...mais va falloir que je garde la thune (si cela se fait) pour payer mes impôts locaux en octobre...

je crois que je vais me mettre à jouer au loto...
un jour, oui un jour, la jackson us sera mienne!
2547
Quel homme de bon gout ce Carotte

'tain une sl2h maoh, comment que j'en rêve :aime: :aime: :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2548
2549
22 vous me faites peur :surpris: !!! J'ai vu a quelques pages de la, que le prix des Jacksons allait augmenter de 15%, canulard ou triste vérité ? Parce que je DOIS justement m'acheter une Jackson, alors mince koi, a partir de quand cette augmentation s'plliquerait t'elle ( et serait-ce sur toute la gamme) ?
2550
B'en justement, le petit PDF que j'ai posté indique les tarifs au 01/08/2004. Et l'augmentation est générale, entre 3 et 15% selon les modèles et les finitions... augmentation en prix public max conseillé, pas en prix en sortie d'usine. Bref, ça devrait pas trop se ressentir pour un achat via les mags USA habituels, mais dans ton mag du coin, ils vont pas se géner pour te la foutre plein taquet l'augmentation (alors qu'on peut pas dire que le dollar ait augmenté par rapport à l'euro).