Nan elle rend pas l'âme, mais je me rend compte que malgrés le manche Jackson (qui est pour moi ce qui se fait de mieux sur terre ) je la joue de moins en moins au profit de la schecter qui sonne mieux (vous me direz c'est une évidence, ca joue pas dans la même coure).
J'ai donc décidé de la revendre a un tit djeunz qui n'en veut pour passer a la gamme superieur (voir a la gamme cémagratteultimequejechangeraijamaisdelavie avec une US)
22 vous me faites peur !!! J'ai vu a quelques pages de la, que le prix des Jacksons allait augmenter de 15%, canulard ou triste vérité ? Parce que je DOIS justement m'acheter une Jackson, alors mince koi, a partir de quand cette augmentation s'plliquerait t'elle ( et serait-ce sur toute la gamme) ?
B'en justement, le petit PDF que j'ai posté indique les tarifs au 01/08/2004. Et l'augmentation est générale, entre 3 et 15% selon les modèles et les finitions... augmentation en prix public max conseillé, pas en prix en sortie d'usine. Bref, ça devrait pas trop se ressentir pour un achat via les mags USA habituels, mais dans ton mag du coin, ils vont pas se géner pour te la foutre plein taquet l'augmentation (alors qu'on peut pas dire que le dollar ait augmenté par rapport à l'euro).