Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 611 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
2791
"Livraison : France uniquement "

Ca fais rudement plaisir, normalement pour ce type de guitar, c'est "U.S.A only" tres souvent, en plus le mec fais la livraison gratuite(dans le Nord, mais c'est deja pas mal).

Je vais essayé de la faire acheter par mon pere ^^. Lui manque une bonne Jackson...
2792
Ouais ben moi ce serait une KE-2, je la prendrais de suite, mais là avec juste un seul micro, pas top la versatilité :|
2793
Quoi tu prétendrais que Marty Friedman n'est pas un homme versatile ? mué heureusement pout lui même... :lol:

no serieusement, j'ai remarqué que les tres grand guitaristes ne se font pas iech avec une tonne de micro, ils gardent juste 1 double ou 1 simple ^^
2794
Ca fait au moins trois fois qu'il essaye de la vendre cette Kelly.

Ca a beau être une "Marty Freidman" (une simple KE1 en fait), un seul Humbucker et le khaller ca aide pas a la vente, mais je doit bien avouer que si j'avais 1000 €, je la prendrai :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2795
Moi je les ai mais je la prendrai pas, je te l'offre Lony? :bravo:
Sérieux pour le meême prix elle aurait un second micro en grave et un floyd ou même un vintage, je la prendrais sans problèms!
2796

Citation : je te l'offre Lony?



Tentateur va :mrg:

Hors sujet : Sinon le 530 est enfin comme neuf, c'était un transistor qui avait grillé, et le gars en a profité pour me refaire toutes les soudures douteuses, et j'ai mis une 12ax7 de chez EHX en entrée, avec la LPS en deuxième, c'est patator maintenant, impressionnant, si j'avais les sous pour un 840/50 et un deuxième 2x12 je le garderai bien.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2797
:mdr:

Hors sujet : boah le mieux c'est de revendre ton preamp et ampli de puissance et tu te prends une bonne tête Screamer voire Blackmore. En plus avec un 2x12 ça va carrément le faire

2798

Hors sujet : Une Screamer, c'est ce qui est prévu

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2799
Lonewolf toi qui est le pro des jackson, je compte me prendre une jackson usa l'année prochaine, peut tu me dire le(s) modele(s) ultime(s) de Jackson USA ?

Quelque question de débutant :

Les guitare Jackson "custom shop" sont elle meilleur que les USA standar, j'entend par là, ont elles une meilleur finition, meilleur son ? ou c'est juste un USA customisé (choix des couleur, micros, etc...)

Les micro EMG sont mieu que les Seymour sur Jackson ? Alexi Laiho utilise un Emg sur ses guitare donc j'ai envi de faire de même ^^ qu'en penses tu ?

Derniere chose, vu que je commence serieusement a aimé EMG, j'aurais plutot tendance a opté pour une esp Kirk Hammet, ai-je tord ?
2800

Citation : Lonewolf toi qui est le pro des jackson



par interim seulement :(((