Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 391 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Hamtaro
Citation : Hamtaro> j'ai une js20.
Barf ! drag' n'a plus une seule Jackson depuis peu de temps !
Ce thread ne mérite plus son nom et devrait être rebaptisé quelque chose comme "Le Club des Keukines" ou encore "Le Club des Poules de Luxe"

Lonewolf
Hamtaro
Lonewolf
Hamtaro
Lonewolf
Hamtaro
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
kinder_guano
Citation : Drag, surprise dans ta boite miel
Citation : draghixa,
Nous vous informons que le message intitulé "Jackson / Charvel Fans of AF" a été supprimé par Lonewolf, modérateur du forum.
Raison(s) de la modération :
Pourrr le plaisiiiiIIIIiiiiirrrrrr ......
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Enôôôôrme!

Kàààlin Lony

Chuck Van Damme
Citation : t'as écouté le dernier Opeth, "Ghost Reveries" ?
Sans la voix capitaine caverne, ce serait super

Hamtaro

Lonewolf
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Chuck Van Damme

Agentcarotte

Hamtaro
Citation : Nan moi il me reste une Jackson !
Oui, mes avec toutes tes 'Banez, je suis au regret de t'informer que ton compte sur ce thread est largement négatif !
kinder_guano
En parlant de ça, ex Mme Drag', b'en quand je l'ai connue, elle écoutait que de la pop mièvre (et elle se tapait tous les connards qu'elle trouvait, dont moi). quand elle est partite, elle s'écoutait sans problème du Napalm, et elle connaissait l'intégrale Metallica/Slayer par coeur! (et elle continuait à se taper tous les connards qu'elle trouvait, sauf moi).
Lonewolf
Hamtaro
Chuck Van Damme
Agentcarotte
kinder_guano
Chuck- > Spa assez, t'as sacrifié un p'tit poussin seulement
Wolfen
kinder_guano
Hamtaro
drag' > Mortel, le recul au 12ème degré !
- < Liste des sujets
- Charte