Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 284 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Xochitl
Ses commentaires, c'est du n'importe nawak, alors...
Chevals
Citation : Avec toutes les critiques que j'entends sur l'Invader, je me demande comment Benedetti peut comparer son Cream à ce micro ; d'autant plus que les commentaires des utilisateurs disent que le Cream est précis!
Quel genre de critique ?
bah... j'avais envoyé un mail a monsieur benedetti, il a mis quelques jours a me repondre et entre temp, j'ai acheter un invader :/
Bon, je verais bien, mais c'est sur, je veu essayer un Cream
Xochitl
ræf
Hors sujet : Lony > Tu me conseillerais quoi comme micro passif chevalet pour une 7 cordes en acajou avec floyd en complement d'un PAF7 ? Je cherche un micro avec un gros niveau de sorti mais précis avec un son un peu creusé dans les médiums
Xochitl
Hors sujet : Ben pourquoi pas le Cream 7 de Benedetti, puisqu'on en parle!
Ok, j'm'appelle pas Lony!
kinder_guano
Citation : Je cherche un micro avec un gros niveau de sorti mais précis avec un son un peu creusé dans les médiums
T'attends que le Steve's Special7 sorteræf
As13
Je me trompe, ou alors c'est vrai qu'il y a une ou plusieurs charvels, qui grâce à Van Halen, qui vont sortir ou viennent de sortir?
Salut
Lonewolf
twartagl
Lonewolf
twartagl
Citation : Bon sang que j'aime pas la découpe de cette gratte
C'est pile ce que je pensai aussi avant...Faut reconnaitre par contre que c'est super ergonomique, et je me fais bien à la découpe qui est proche de ma Charvel (stratroïde en fait). Bon ceuss qui veulent des EMG je donne la Charvel qu'il y a autour ;)
Xochitl
En revanche les liens vers ta Charvel sont inutilisables. J'ai eu beau les réécrir, ils ne fonctionnent pas.
twartagl
Citation : En revanche les liens vers ta Charvel sont inutilisables. J'ai eu beau les réécrir, ils ne fonctionnent pas
Quels liens?
ræf
~vil pq~
....
Chevals
Lonewolf
Xochitl
Citation : Quels liens?
Tu ne cherches pas à vendre une Charvel? Tu n'as pas mis des adresses internet vers des images de ta future ex dans ta PA?
twartagl
Citation : Tu ne cherches pas à vendre une Charvel? Tu n'as pas mis des adresses internet vers des images de ta future ex dans ta PA?
si fait si fait il y a des liens ds l'annonce. (cf mon profil, qui n'est pas le meilleur...)
Chevals
Guillal
J'ai oune questioune!?
le manche de la DR2 il équivaut à quoi comme autre manche chez Jackson!?
Celui de la KV!? Celui de la SLH!? ...
kinder_guano
Citation : Les Randy ont elle un son differents des autres guitares forme "normale" ?
Ca se rapproche pas mal des grattes de forme normale, si mes souvenirs sont bons.Guillal
ræf
- < Liste des sujets
- Charte