Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 596 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
2801
Je sais pas si pour un débutant une Jackson us c'est adapté, enfin si t'as les ronds fais toi plais' :bravo:

[HS]Lony, on dit world wide guano foundation et pas world wild guano fundation
2802
Je sais pas si pour un débutant une Jackson us c'est adapté, enfin si t'as les ronds fais toi plais' :bravo:

[HS]Lony, on dit world wide guano foundation et pas world wild guano fundation[HS]
2803
Les modèles US, ben faut voir tes gouts, globalement une Rhoads sonne assez proche d'une King V, donc la le choix est esthétique, par rapport a une SL2h, non seulement la forme n'est pas la même (et le son non plus) mais le manche est plus épais sur les SL (pas beaucoup je te rassure).

Pour les Custom Shop, c'est de la gratte de luthier, ni plus ni moins, par contre 3500 $ mini.

Aprés pour les EMG, si tu aime fonce :bravo:

Quand a la KH2, je la trouve assez cher pour les prestations réellement proposées, une SL2h avec deux EMG (bave pas Chucky :mrg: ) me semble un meilleur choix.

Mais chacun ses choix.


Quoi qu'il en soit :

Jackson powaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2804
Chucky, c'est pas parce que j'ai perdu ma bible que je suis pas un pro es Jackson :cobra:


Hors sujet : Nan nan c'est bien wild, comme sauvage, c'est un Guano sauvage

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2805
Jackson PS4 Poooowwwwwwwaaaaaa!!!! Même que!!!!! :mdr:
J'ai gardé la mienne 6 ans avant d'avoir ma Lag
2806
Faut que je recable la mienne, vais peut-être bien la garder, je l'aime bien et la revente me rapportera pas des masses de toutes facons

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2807
"Je sais pas si pour un débutant une Jackson us c'est adapté, enfin si t'as les ronds fais toi plais' "

j'ai que 6 mois de guitare, mais je VEUX une jackson !!!

je vais me prendre une chtite custom shop sur ebay dans les 1500 euro ^^ avec micro emg etou etou... :)
2808
Ca c'est une bonne idée :bravo:

Sinon si tu trouve pas les SLSmg et SL3 sont trés bien aussi (mais a équipé en EMG si tu en veux)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2809
Ebay US je viens de me faire enfler d'un micro par un gros lâche. :furieux:
60€ dans la face et toujours pas de dimarzio dans la boîte aux lettres. Pour ma part, Ebay US c'est fini. Je te souhait pas la même déconvenue quand tu achèteras là bas
2810
Pour ca (une gratte) ca vaut peut-être le coup de passer par un tiers de confiance. Non ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not