Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 393 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Hamtaro
kinder_guano
Citation : Depuis qu'il a décider dépicer son doom d'une touche de COB le gros bourrin
T'as des samples?
...
Lonewolf
Lonewolf
kinder_guano
J'vais essayer de retrouver le morceau sur mon HDD
En même temps, j'ai commencé et arrêté COB avec "Hatebreeder", je sais même plus ce que ça raconte, à part que j'ai pas aimé...
Lonewolf
kinder_guano
Y'a que la batterie énervée et le chant qui passent.
Hamtaro
Wolfen
)Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Hamtaro

Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
kirk_hammett
Un bon petit Cannibal Corpse bien goutu
Hammerrrrrrrrrr Smaaaaaaaaashed Facessssssss
En plus c'est de la grande poésie Cannibal : Meat Hook Sodomy, I cum blood, perverse suffering
Kirky
Trust your fingerzzz
kirk_hammett
Kirky
Trust your fingerzzz
Wolfen
kirk_hammett
Kirky
Trust your fingerzzz
Hamtaro
Citation : Sonata et Stratovarius c'est du métal de tapettes

Comme c'est trop vrai !!!
Wolfen
Kirk > Meshuggah c'est du lourd, SYL c'est du lourd, Cannibal Corpse c'est juste un groupe avec des gens qui bougent la tête et qui bourrinent sur leurs instruments pendant des heures (faudrait montrer au(x) guitariste(s) que y a d'autres cases que les 5 premières et d'autres cordes que la Si grave
Hamtaro
Cannibal Corpse ?
kirk_hammett
Kirky
Trust your fingerzzz
Agentcarotte
Au passage Lony, je suis là si tu veux botter des culs. Même si c'est vrai que Cob et moi, ça fait trente.
Wolfen
Sinon Sirenia y a pire heinG
kirk_hammett
Merci
Kirky
Trust your fingerzzz
Hamtaro

Agentcarotte
Citation : He mec, calme j'ai insulté personne.
Je plaisantais.
Hamtaro> j'ai une js20.
...ok, je sors.
- < Liste des sujets
- Charte