Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 214 359 vues
- 209 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2003 à 11:26:08Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
bartimeus
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2971 Posté le 10/10/2004 à 11:05:44
Oué ben chacun ses gouts...ce qui est marrant c'est ton affection pour la warlock a coté de ca
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2972 Posté le 10/10/2004 à 11:12:42
Moui mais ca me rappel kan j'avai 14 ans et que j'écoutai Arise de Sepultura
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2973 Posté le 10/10/2004 à 11:15:36
Oui, tilleul Adda, t'as raison, c'est le choc, ils en ont fait en peuplier, mais en Tilleul, j'ai pas souvenance, et vu que je suis pas du tout du tout amateur de ce bois
Quoi que le manche traversant (d'ailleur la jonction me parrait bizare, on dirait plus un collé) peut corriger certains défaut, mais je crain que ca manque cruellement de basses ces bestiaux
Quoi que le manche traversant (d'ailleur la jonction me parrait bizare, on dirait plus un collé) peut corriger certains défaut, mais je crain que ca manque cruellement de basses ces bestiaux
bartimeus
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2974 Posté le 10/10/2004 à 11:28:34
Ben des lors que t'as un floyd ca te bouffe des basses quoique les schallert delivre des frequences que j'affectionne...je suis un total fan des accastillages schaller, le lo profile sur la mayones, j'en avais monté un sur ma jackson a l'epoque, et le son n'avait strictement rien à voir, pour ce qui est du manche traversant, je subodore qu'il ne l'est qu'à moitié, une sorte de mix entre un traversant et un collé...
pour ce qui est du look du talon, ben j'ai l'impression qu'il a été fait par un tiers...enfin d'apres la description, mais bon rien n'est sur...Le tilleul, lui delivre un son tres droit, cf les ibanez mais cela dit , si il est choisi correctement, il peut sonner grave, mon ibanez en tilleul sonne vraiment tres tres bien, mais tres tres droit c'est tout, seule elle donne grave, des lors que je joue avec une les paul ou une strat a coté ca peche quand meme, mais par contre j'ai fais une fois un duo avec une vigier et ca marchait d'enfer...maintenant c'etait en plein air avec du matos moyen, alors faut voir en situation studio...
Donc en somme y a du bon et du mauvais
Les stars semblent etre une serie speciale pour etre vendue par ishibashi...Donc le matos doit sonner pas mal mais assez loin des jacksons en general, puisque ishibashi doivent acheter à la sous traitance de jackson ou enore des modeles hors cahier des charges, de ce fait ils revendent sous le logo jacksonn, ce qui fait un bon produit d'appel, mais stars...pour les demarquer des produits jackson purs... enfin bon kme comprends... Jackson y gagne de toute facon puisqu'ils fidelisent du monde vu que le look est vraiment tres sesduisant, et puis le son ma foi doit vien valoir une ibanez...
pour ce qui est du look du talon, ben j'ai l'impression qu'il a été fait par un tiers...enfin d'apres la description, mais bon rien n'est sur...Le tilleul, lui delivre un son tres droit, cf les ibanez mais cela dit , si il est choisi correctement, il peut sonner grave, mon ibanez en tilleul sonne vraiment tres tres bien, mais tres tres droit c'est tout, seule elle donne grave, des lors que je joue avec une les paul ou une strat a coté ca peche quand meme, mais par contre j'ai fais une fois un duo avec une vigier et ca marchait d'enfer...maintenant c'etait en plein air avec du matos moyen, alors faut voir en situation studio...
Donc en somme y a du bon et du mauvais
Les stars semblent etre une serie speciale pour etre vendue par ishibashi...Donc le matos doit sonner pas mal mais assez loin des jacksons en general, puisque ishibashi doivent acheter à la sous traitance de jackson ou enore des modeles hors cahier des charges, de ce fait ils revendent sous le logo jacksonn, ce qui fait un bon produit d'appel, mais stars...pour les demarquer des produits jackson purs... enfin bon kme comprends... Jackson y gagne de toute facon puisqu'ils fidelisent du monde vu que le look est vraiment tres sesduisant, et puis le son ma foi doit vien valoir une ibanez...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2975 Posté le 10/10/2004 à 11:35:35
Y'a pas de n° de série aparement, c'est zarb aussi
Oui, tout a fait, j'en importerait bien une pour tester, mais avec les taxes et le port ca nous monte a plus de 850 €
je crois que je vais me contenter d'une bonne vieille KE3
Citation : et puis le son ma foi doit vien valoir une ibanez...
Oui, tout a fait, j'en importerait bien une pour tester, mais avec les taxes et le port ca nous monte a plus de 850 €
je crois que je vais me contenter d'une bonne vieille KE3
bartimeus
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2976 Posté le 10/10/2004 à 11:40:09
Si y a un numero de serie au dela de la 24eme case sur la touche...
ouep c'est sur que ca blinde le prix a partir du japon...Mais bon si je dois changer le floyd en schaller...Comme je pense le faire sur mes grattes floydées maintenant, ca me fait du 300 roro en plus...alors l'un dans l'autre meme en gardant les mics d'origine...
sinon faut que je pense d'abord à mon amplification, surtout que j edois tout acheter en double...pour paris et pour bordeaux rha... et remettre à neuf l'ibanez pour bordeaux justement...elle m'attends en piece detachées...faut que je m'y remette serieusement...
ouep c'est sur que ca blinde le prix a partir du japon...Mais bon si je dois changer le floyd en schaller...Comme je pense le faire sur mes grattes floydées maintenant, ca me fait du 300 roro en plus...alors l'un dans l'autre meme en gardant les mics d'origine...
sinon faut que je pense d'abord à mon amplification, surtout que j edois tout acheter en double...pour paris et pour bordeaux rha... et remettre à neuf l'ibanez pour bordeaux justement...elle m'attends en piece detachées...faut que je m'y remette serieusement...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2977 Posté le 10/10/2004 à 11:42:49
Tout en double !!!!
Tu redescend a Bdx par le train ?
Tu redescend a Bdx par le train ?
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2978 Posté le 10/10/2004 à 11:45:53
Un ptit Soldano SLO100 j'en reve la nuit mais c trop chere pour moi
puis bon 100w tout lampe en appart
puis bon 100w tout lampe en appart
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2979 Posté le 10/10/2004 à 11:46:19
Par contre y'a une truc qui me gène sur les Kelly, Rhoads, ... Japon, c'est qu'ils ont pas mis le même manche que les DK2 et DXmg, avec le binding, je trouve ca plus mieux beau
bartimeus
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2980 Posté le 10/10/2004 à 11:56:09
Ouep alors que la star, t'as soit le mic jackson en bridge soit le binding manche /tête....
pour le soldano slo ouéééé mais le son clair a pas l'air genial, ca me derange, je prefere un bon son clair et booster le patator avec de bonnes pedales plutot qu'un son saturax qui dechire ta mere et un son clair pourri... C'est pourquoi...je me mpence serieusement vers le hot rod 50...a plus qu'à economiser....
pour le soldano slo ouéééé mais le son clair a pas l'air genial, ca me derange, je prefere un bon son clair et booster le patator avec de bonnes pedales plutot qu'un son saturax qui dechire ta mere et un son clair pourri... C'est pourquoi...je me mpence serieusement vers le hot rod 50...a plus qu'à economiser....
- < Liste des sujets
- Charte