Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 223 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Lonewolf
Hamtaro
Igor O
Tain vous me faites envie avec vos jolies LP
Et oui, une PRS c'est bien : bon t'as une disto de danseuse, tu peux pas descendre plus grave qu'un ré sous peine d'avoir une choucroute bien grasse, le selecteur rotatif est completement merdique en situation "live", mais elle a un bon son claire, toute la palette crunch/disto rock enervé ( mais sans plus quand meme ), et surtout une super ergonomie.
Donc voila.
Et je vous merde.
De toute façon je n'arrive pas à la fourguer alors je me suis fait une raison.
Puis je ne l'utilise pas pour les choses serieuses... bah oui une lp studio de 93 ça sonne beaucoup mieux
Fais chier.
Lonewolf
Igor O
Que me conseils-tu, en sachant qu'il faut absolument combattre se manque de mordant de la gratte en disto ? En sachant que manque de mordant et recto, ben c'est pas la joie ( non c'est la bouillie )
Lonewolf
kinder_guano
J'ai vendu mes Gibson, mes deux derniers DiMarzio en stock (PAF Pro et Distortion).
il me reste que mes Kent Armstrong (pas touche, c'est la cuvée du patron), un SH10N Full Shred, et je dois recevoir un SH6B bientôt (pour un tit projet).
A la limite, mon n'Igor, j'peux te prêter les deux Duncan (quand je reçois le SH6) pour tester? Suffit de me laisser les longueurs de câble qui vont bien pour les réutiliser plus tard
Ouarf! un gars a déniché le même modèle que mon tout premier ampli!!! Ca fait tout drôle!!!
Chuck Van Damme
Citation : j'me suis permis de te piquer la photo sur mon disque dur, c'est trop énorme ça! Pour un peu, je chialerai tienG!
Trop sentimental le Drag
Hamtaro
Citation : Trop sentimental le Drag
Quand il s'agit de ses Lag on peut en effet utiliser l'adverbe "trop".
kinder_guano
ræf
Hors sujet : Toujours pas d'APN pour le Group Shot
twartagl
j'ai une petite question pour Hamtaro si il est dans le coin, ça concerne un branchement micro EMG85(c'est Dragh' qui a cafté que c'était un pro du mic'
Ca se passe ICI
merci d'avance Hamtaro.
Quichon
Chuck Van Damme
ræf
C'est cool pour Christian et les RR, mais j'aurais preferé que jo garde ses LP gothic
Quichon
Mais c'est vraiq eu c'est bizare de voir un groupe de "death"(?) avec une sls bleue boncé, un binding crème et les micros zébra...
Chuck: www.gojira-music.com
Chuck Van Damme

Lonewolf
kinder_guano
Lonewolf
kinder_guano
Hors sujet : Lony -> t'as bien fait de renommer le thread de l'énervé contre la boite noire... c'est vraiment beaucoup de bruit pour rien, et le titre original était méchamment diffamatoire, à mon avis...
Lonewolf
kinder_guano
Hors sujet : Ha b'en pas mieux, franchement, la BN, s'ils coulaient, ça permettrai d'avoir des Mesa et surtout des ESP plus facilement et à moins cher ![]()
J'ai déjà eu maille à partir avec eux, mais bon, là, le gars... s'emballer comme ça parce qu'il ne connait que ce site pour des specs... chaipa, c'est comme si je croyais que pour avoir des infos, y'avait que Voici ou JP Pernaud ![]()
Lonewolf
kinder_guano
Au fait, c'est possible de remplacer " le gars" dans mon thread précédent par "le gros gros gros lourd qui se la ronfle"?
- < Liste des sujets
- Charte