Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 293 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Visitor Q
Hors sujet :
Etonnant que ce genre d'appareil soit juste niveau gain, pourtant les samples dispos sur le site avaient l'air prometteurs, mais si en direct ça fait pas mieux qu'un pod, je vois pas l'interêt de posséder un tel engin d'autant que le pod possède pléthore d'effets...
En tout cas le positionnenement du produit à l'air d'être clairement orienté "branchement direct console", de part les samples proposés, les tests video, plutôt qu'orienté préampli guitare, peut-être dans l'optique de faire venir les deçus de Line 6
Chuck Van Damme
Hors sujet : Citation : j'ai eu une vraie fausse joie avec le Demonizer, que je vais renvoyer direct chez Musik-Produktiv
Ben j'avais écouté les démos et j'avais trouvé ça très bof mais ce n'était qu'une démo
Guillal
kinder_guano
ræf
J'ai l'impression que les "tables" en érables flammé sur les grattes sont de plus en plus môche...
C'est quoi la cause ?
Genre on dirait presque qu'avec le temps elle "disparait"
Mxp_57
ræf

kinder_guano
Mxp_57
Citation : dessous de plat à 15€, boarf, ça fait rustique.
Oui c'est sur, mais bon du bois c'est du bois, c'est le fait de vouloir la perfection sur le veinage du bois qui me derange un peu, c'est pas la main de l'homme qui le fait c'est la nature...
Chuck Van Damme
Citation : C'est moi ou y'a un sale noeud sur la table
C'est pour attirer l'oeil et le détourner des autres défauts floydesques
Lonewolf
kinder_guano
Javé >> pour des tables soit-disant hyper sélectionnées par les alcoolos de chez Jackson, désolé, mais y'a faute, surtout au prix du morceau en neuf.
Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Mxp_57
PM si on te commande une gratte tu estimes à combien de temps les delais, vu la file d'attente
Visitor Q
Citation : un noeud sur un dessous de plat à 15€, boarf, ça fait rustique
On y est presque, admirez celui de ma Grass Roots et son emplacement stratégiquement pensé :

Pm.
Là honnétement je ne peux pas trop donner de délai car je suis en train de constituer mon atelier de lutherie qui ne sera au complet que vers avril. Le temps de mettre en place, de constituer un stock de bois, accastillage, électronique etc. Puis de faire les qq projets en attente ca nous enméne à la fin de l'été...
Après tout dépend de ce que tu veux, le fait d'avoir les gabarits ou pas change bcp de chose en terme de délai !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Doc Plus
Hors sujet : j'ai liberé une place.
c de la faute a ebay. ![]()
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Quichon
Doc Plus
Hors sujet : une telecaster plus sunburst.
sinon j'ai ete dans le mag tout pourri qui est pres de chez moi pour commander un bridge tele pour humbucker (pour custom ma Cort). Pas foutu de me trouver un catalogue qui en vende ... ca s'est fini par "revenez lundi, mon collegue pourra vous renseigner."
y'en a un autre pres de chez moi, mais la aussi c du grande n,importe quoi ... mais bon je vais tenter.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Hamtaro
Bref, la grosse "loose"...
Mais "I'll be back !"
Psyclik
J'ai reçu ma ke3 cs hier
Xochitl
Hors sujet : Doc Kro > des photos!
Psyclik > alors elle est comment?
Quichon
Xochitl
Hors sujet : Oui, parceque lacher un Gibson pour une Washburn...
On veut l'histoire, on veut l'histoire!
Xochitl

Bizarre
mais ça fait envie...
- < Liste des sujets
- Charte