Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 560 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
3321
Je croise les doigts pour toi Lony!
3322
Et moi donc :roll:

Tiens je me suis écouté du Noct en boucle au boulot aujourd'hui :bise:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3323
Tu te faisais tant chier que ça? :lol: ;)
3324

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3325
A force de trainer sur se thread d'anthologie, j'ai essayé une Jackson RR à Pigalle faute de trouver une KE2. Et j'ai vérifié le manche et le reste. Ahrgh, OK c'est pas une connerie d'être fan de Jackson... Bon, exit la Godin (snif c'est vraiment une excellente gratte mais faut financer la nouvelle bête) et j'essaye de trouver une KELLY US transparent blue :aime: :aime: . Unanimité des sites US, 6 mois de délai !!!? :(((

Normal que dans ce cas une Custom Shop prenne de 6 à 12 mois:shootme: . Bon je donnerais des nouvelles à Pâques ou à la Sainte Trinité quand je recevrais la belle. En attendant cela permet d'économiser... :noidea:

3326
Yééé !!!!

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3327
6 mois de délai pour un modèle US standard, cela me parait beaucoup. J'ai commandé ma King V aux USA en mars et je l'ai reçu en mai, soit environ 2 mois de délai. Un pote qui avait commandé sa Kelly au même endroit que moi peu avant a attendu 4 mois (de novembre 2003 à février 2004) à cause des fêtes de Noël et donc du nombre plus important de commandes en plus des congés.

Je pense que les sites donnent 6 mois de délai peut-être parce qu'ils regroupent les commandes. Leur marge est sans doute plus intéressante comme ça. J'ai acheté la mienne à un petit magasin en Georgie, le mec qui le tient est un gros "Jackson fan", il a plus d'une dizaine de Jackson US ! :8O:
3328
Ben la Noel approche, donc peut-être 6 mois, mais c'est vrai que ca me parrais beaucoup aussi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3329
Bon, j'ai les mails de réponse de Guitarexpress et consor sur mon PC au boulot et pas chez moi mais à l'heure actuelle, personne n'a de KE2 en transparent blue ou green en stock et c'est 6 mois sur commande. Bon ils prennent sans doute une marge de sécurité mais quand même... Gestion FENDER ?

En attendant il parait que Fender n'arrivent plus à approvisionner l'Europe et surtout la France évidemment sur ses modèles. Rançon du dollar faible?

:?!:
3330
Les transparent Blue ca coure vraiment pas les rues, mais je la trouve vraiment superbe comme ca :aime: :aime: :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not