Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 352 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Visitor Q
Citation : 4.5 kg c'est le poid que fait n'importe quelle BONNE gratte.
Esp Eclipse : 3 kilos toute mouillée

addagio
Visitor Q
Lonewolf
Visitor Q
Sans blagues, cette guitare ne fera mal au dos à personne
En conséquence, elle sonne bien plus clair que ma lp et (là ça m'a carrement étonné) ma Brian Moore.
ibraz
je crois que je sais, c'est "the strat" ya un modèle spécial de fender, j'en suis sur, j'ai vu un topic récement... je cherche le truc, et je vous envoie une tof
ibraz
voilà...
les photos sont sur le 3ème ou le 4ème post, je sais lus, c'est une fender...
Lonewolf
Nicov76
ræf
Hors sujet : mes grattes me manquent
Lonewolf
SpaceMoNKeY
addagio
Hors sujet : bon ben les gars c'était bien sympa de revenir un peu... ca m'a rappellé le bon temps
à plus et bon débats sur des sujets vachement interessant
et n'oubliez pas dans le cochon tout est bon
Pm.
Hors sujet :
le Adda !
Bon tu as matté tes mails un peu ?
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Chuck Van Damme
Drag, t'as reçu ton amp finalement ?
kinder_guano
B'en nan, toujours pas d'ampli
J'vais finir par m'acheter un MG15, j'en peux plus de jouer en acoustique
Lonewolf
kinder_guano
D'ailleurs,la pauvre, elle a jamais été plugguée sur un ampli
Hamtaro
Citation : J'vais finir par m'acheter un MG15, j'en peux plus de jouer en acoustique
J'espère qu'il saura voler car il risque de passer assez rapidement par la fenêtre (syndrome Marshallophobique).
Pour la maison j'ai un p'tit Laney LC15R, c'est top-moumoute pour le son, même les fortes distorsions. L'inconvénient c'est le prix si on le compare à celui d'un ampli à transitors de puissance équivalente. Le volume reste tout de même important pour la maison, en plus le réglage n'est pas très progressif, et récemment je viens de le faire retuber totalement pour la modique somme de 110 roros, main d'oeuvre comprise (réglage du bias). C'est parfois dur d'assumer le prix du bon son !
Chuck Van Damme
110€, ca me parait cher pour 2 lampes + bias mais je me rends peut-être pas compte du boulot
Hamtaro
Lonewolf
Chuck Van Damme
Citation : Il y a 5 lampes dans le LC15R
ok, je comprends mieux, j'aurais pas du me fier à la description de thomann. Dire qu'au prix d'un LC15R, on avait un valvstate à l'époque !
Hamtaro
Quand je veux des caractéristiques fiables sur du matériel je préfère aller voir sur le site officiel du fabricant.
Et le Laney LC15R je le conseille à tout ceux qui veulent un excellent combo pour la maison et qui ont le budget adéquat. Pour un peu plus de polyvalence on peut lui rajouter une pédale de disto ou un multi-effets et c'est parfait. En ce qui me concerne j'en fais une utilisation brute et c'est déjà très bien.
Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
- < Liste des sujets
- Charte