Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 563 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
3301
Ben exactement Hamster !!!!
Si c'était un gars avec une Young Chang ou une Jim Harley ok !
Mais là le Lony il a une bonne Schecter qui va bienG, déjà une petite Jackson asiat, une Squier...c'est pour ca que je comprends pas trop son achat !
En plus vu le problème sur la Kelly je redoute le pire compte tenu de l'utilisation qu'il va en faire : accord - 3 tons + tirant de barbare ..... Et là remember la petite Jackson du père Guano :

Citation : Plus agaçant: le manche de la mienne avait bougé. Il a été parfaitement remis en état par mon luthier préféré .
C'est dû à une qualité de bois pas orientée haut de gamme et à un tirant un poil bourrin monté par l'ancien proprio. Mais, bon, avec labeur expert, le manche fut sauvé (mon compte en banque un peu moins!). Celà ne serait jamais arrivé avec un manche coupé au quartier, bien plus rigide. Et aussi avec des bois de meilleur qualité et mieux séchés.

Bref, maintenant, je préfère mettre plus cher au départ et être quasi assuré du bon viellissement, parce que là, les asiatiques à pas cher, c'est un peu la loterie.

3302
Lone, j'ai regardé la photo de la gratte sur ton profil, c'est du pur délire la pose du floyd, comment c'est possible une erreur pareillle, juste sur la tof, j'ai failli avoir un arret cardiaque!

:8O: :8O: :8O:
3303

Citation : Lony, tu économisais 1000 roros de plus



argh!
Puting, comme vous y allez.1000Euros de plus bordel!!!
3304

Citation : argh!
Puting, comme vous y allez.1000Euros de plus bordel!!!



Carotte, c'est sûr que c'est une somme conséquente, mais cela aurait aussi voulu dire qu'il aurait dû attendre quelques mois de plus. Moi je n'ai pas fait autrement. Economie encore et toujours. En plus, je t'assure que le prix des Jackson USA n'est pas élevé quand on le compare au prix moyen des grattes haut de gamme du marché. Le prix américain est honnête selon moi (1500 euros pour un Européen en comptant frais de port et droit de douane) alors que le prix français (environ 2500 euros DTC) est une pure arnaque.

Lony n'est pas un débutant et il possède déjà d'autres guitares dont sa Schecter qui a l'air vraiment pas mal. Même si je suppose qu'il n'a pas un budget extensible à l'infini, il devrait penser à passer au stade supérieur en terme de qualité de guitare, surtout un "Jackson fan" de sa trempe ! :mrg:
3305
Bon j'ai vérifié et tu avais raison mon Pihème, le manche bouge :nawak:

Il est serré a mort c'est pour ca que je m'en était pas rendu compte, mais même dans la position extrême oposée l'alignement n'est pas vraiment bon, y'a 1/2° de moins, donc come back to Deuchland ( :mrg: )

En fait j'aurai certainement pris une US si j'avais pas le déménagement normalement prévu pour le début de l'année prochaine (caution, loc de camion, ... )

Pis j'avais trop envie d'une Kelly :(((

Je sais toujours pas quoi faire, wait and see :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3306
Ben c'est ca d'acheter des grattes moches :langue: c'est la malédiction :diable:
3307
:((( Meuchant !!!! :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3308
3309

Citation : Bon j'ai vérifié et tu avais raison mon Pihème, le manche bouge :nawak:


:|
Donc c vraiment pas un bon plan ces grattes là (je parle des asiat' à pas cher pas uniquement des Jackson)
Y a pas moyen que tu utilises ta PS4 pour ce à quoi tu destinais la Kelly en attendant d'avoir plus de sous pour te prendre un truc mieux ?

je parlais de ta mésaventure au père Guano :

Citation : Arf, je compatis au coup de pas de bol, heinG!
Perso, maintenant, c'est clair que j'en suis revenu des grattes à super pas cher avec un manche en polystyrène...



Tiens Lony je te mail ;)
3310
Nan, je garde ma PS4 comme elle est, son petit défaut au niveau du sillet interdit de monter plus gros :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not