Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 320 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Anonyme
Citation : Wé, j'ai eu des echos, parrait que t'as pas lésiné sur la graisse d'ailleur ma cochonne
C'etait pas vraiment de la graisse, un corps gras certes mais pas de graisse
Lonewolf
Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Agentcarotte
Hors sujet : Dites les messieurs, à propos d'Ikebe, vous savez si ils vendent "overseas", avec quel port etc?
Je leur ai envoyé deux mails, il y a quelques mois, et quelques semaines et j'ai jamais eu de réponse... A croire qu'ils parlent pas anglais.
J'avais fait la même démarche pour Tc Gakki, et hop-> plus de ventes overseas.
J'attends encore Rakuten.co.jp...
Sinon, vous connaissez quelque chose sur les Gibson "tak" faites apparemment au japon?
Chuck Van Damme

kinder_guano
Quichon >> yep pour les Lag moches, fragiles et qui sonnent pas, j'peux aider
Carotte >> b'en Ikebe faisait de la vente oversea, mais p't'être qu'ils se sont fait taper sur les doigts par les fabricants, un peu comme les allemands avec Gibson?
Chucky >> nan, pas vertical le baffle, je pourrai de toute façon pas poser mon rack dessus, cette fois-ci, il va être assez énorme, et prévu pour JAMAIS sortir de chez moi... Il fait déjà 11U, 13 quand j'aurai mon préamp
Et faudra que j'achète un deuxième rack pour mon bordel basse/studio
Lony et Pm >> alors bon moi j'veux un baffle pour du gros son meutàààl à la machin truc, et autre blabla
Anonyme
Citation : Quichon >> yep pour les Lag moches, fragiles et qui sonnent pas, j'peux aider
Lonewolf
kinder_guano
Putois >> Spa ma faute, j'ai eu excellé en fautes de goût dans ma folle jeunesse, bizarrement, que des Lag!
Lonewolf
kinder_guano
Faut te foutre un handicap
Lonewolf
D'ailleur j'en sortait une disto pas du tout vilaine, la ou une 'banez en EMG arrivait a peine a un beau crunch, voila pour la légende
kinder_guano
kinder_guano
Quichon
kinder_guano
Y'a des moments, faut savoir s'arrêter à temps.
Merci.
Là, on est entre potes, on papote tranquillou Jackson et autres vieux faits d'armes qu'on a eu en commun, on est pas venu te faire chier, donc stp, c'est vraiment le moment de lâcher l'affaire.
Tout ce que tu arrives à faire, c'est foutre le bordel sur ce thread qui est cool et bon enfant.
Merci.
Lonewolf
Hors sujet : Je n'envoie bouler personne, mais j'ai horreur des petits donneurs de leçon, tu n'as pas a lui dire quoi que ce soit au niveau de son jeux quand sa participation part d'un bon sentiment et d'une volonté d'aider, franchement tes propos a son encontre sont des plus vexants et déplacés, d'autant plus que tu le suis un peu partout pour lui faire ta pseudo morale.
Alors si t'as quelque chose a lui dire tu le fais en MP et tu ne viens pas l'humilier sur un forum publique ou tout le monde peux te lire, c'est dans la charte que tu as signée, respecte les autres.
kinder_guano
Yep, 11 U, j'ai fait le gourmand (mais en trichant).
- 2 pboards sur 4U en tout.
- 1 Ground Control GCX pour piloter ces pédales (1U)
- 1 Korg DTR (1U)
- 1 Furman (1U)
- 2 Palmer PGA04 (2U)
- 1 VHT 2/50/2 (2U)
Et 13U en tout quand j'aurai reçu mon Engl E570 (2U)
Et j'me réserve un peu de place pour plus tard
Pour le baffle, mystère, ça va dépendre de la thune qui me reste après ça. Grosse envie de Engl 2x12 et de VHT Fat Bottom.
Mais bon, avec mes doigts pourris et mes oreilles bouchées, c'est de la confiture donnée aux cochons
TienG, j'vais tout câbler en Yellow Cable, ça va le faire
Et après, des PmC! Pleinnnnnnnnn!!!
Quichon
donc exit la Pbal et le 4x12 Engl???
Mais dis moi, c'est pas toi qui disait y'a quelques temps "j'en ai marre des rack à la con avec des cables partout les le systèmes midi chiants comme la mort"????
non pas tapper
Ben c'est cool tout ça, par contre, je vois pas pourquoi 2 Palmer...

Lonewolf
kinder_guano
Citation : Meuh d'abord ma Lag elle était pas orange mais framboise metalisé
Yep, Pball et 4x12 vendus en février dernier.
Yep aussi, le système midi usine à gaz comme j'avais avant, avec le Gmajor et le TriAxis, j'arrête, je suis ps fait pour.
Là, je pars sur un truc plus simple que le midi/programmable pur jus, plus compliqué que la Pball. Pédales analos dans des boucles, préamp basique question midi (le Midi sert juste à appeler le changement de canaux, en gros).
Je peux aussi utiliser le tout sans passer par des program change, en manuel. Comme sur la pball.
Et yep, pas trop eu le choix, la Pball était excellente, mais bon, à l'époque, j'habitais dans une maison avec des murs d'1 m d'épaisseur, et je jouais en groupe.
Depuis, je suis dans un studio avec des murs épais comme du papier à clopes, et j'ai arrêté les groupes, donc la Pball est devenue rapidement très encombrante et totalement inexploitable...
Dommage, c'était simple et ça sonnait!
Lonewolf
kinder_guano
Comment ça, "c'est pas gagné"?
Lonewolf
- < Liste des sujets
- Charte